Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Suite à ma commande de ma model3, je suis en train de comparer les assurances. J'ai un problème avec la valeur d'achat.
Pour 2 assurances de même compagnie mais de région différentes, il ne me rembourse pas de la même façon.
Dans un cas le bonus écologique n'est pas inclus dans l'autre oui.
Est-ce que quelqu'un possède la vérité sur ce terme ?
Certaines assurances remboursent le montant de la facture, déduisant les aides d'Etat. D'autres assurances remboursent à la valeur dite "catalogue", donc le prix neuf du véhicule, peu importe les aides et autres.
@franjub plutôt dans les conditions générales je pense.
Je dois t'avouer que je ne m'y suis pas penché plus que ça mais ayant eu différents assureurs au téléphone dans le cadre de mon comparatif, j'ai eu droit à cette information (de mémoire la maaf est sur une valeur catalogue, faudra que je regarde les cga quand j'aurai une minute)