Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut LOL13 je suis choqué par la reprise 80-120
J ai commandé exactement la même que toi, je vend ma 120i de 2006 ça va me changer
Merci pour les video
M3 full black propulsion aéro 2022 - réceptionné le 19/03
@seb29 ah oui tu vas voir c’est que du bonheur
Le seul inconvénient c’est qu’on devient vite accro dur de conduire une autre voiture après! @FLO25 oui les tapis étaient livrés avec (il n’y en a pas dans le coffre)
Cmde 29/12 tm3 propulsion noire - Vin reçu- livraison a signes le 16/02 11h
@Tess-la ca pour profiter je profite
Cette après-midi je vends mon bmw 190cv boîte auto et il va pas me manquer ça c’est sûr (a part l’affichage tête haute
Oui .. sauf si ils ajoutent du bruit sur des VE pour les sensations
Je n'ai jamais suivi une course de Formule E en vrai (ni autrement), c'est une expérience qui m’intéresserait
@marcdf je regarde quasiment tous les GP de formule 1, je suis allé voir 2 ou 3GP et pareil je n’ai jamais regardé la formule e. Et franchement je ne pense pas m’y mettre
Concernant les clignoteurs arrières tu indiquent qu'ils sont petits? C'est bizarre cat la même (en blanc) livrée en Australlie à des grands clignoteurs arrières avce 2 feux de reculs
Voir vidéo :
Tu peux confirmer qu'ils sont petits ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
c'est juste qu'ils écoulent leur stock de view feux arrières sur les RWD européen, il y a déjà plus de 6 mois que les 4 roues motrices ont les nouveaux feux
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte