Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Lucius à savoir une chose, c'est qu'Apple a zéro budget pub aussi. En effet ce sont les opérateurs téléphoniques qui financent la publicité pour les produits Apple... Pas cons hein ?
Bonjour,
Un article publié sur Le Point fait état de 31% des voitures électriques ont été en panne dans les 12 derniers mois, un taux supérieur aux thermiques.
Tesla serait un des pire.
Personnellement pas de pb (je touche du bois), qu'en pensez vous?
Rien qu'avec la dernière phrase de l'article on comprend bien qui a mandaté Le Point... Il doit sûrement y avoir un contrat publicitaire qui vient d'être signé.
Je ne dénigre pas l'étude puisque je ne l'ai pas lu et que j'ai eu des soucis (mineurs) avec ma Tesla. Mais la conclusion de l'article est tellement caricaturale que s'en est plus que risible...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@Francesco
C.est nul cet article du Point : du blabla mais pas de chiffres et aucune explication sur ce 31%.
Je suis allez voir l’article original mais c’est payant donc…sans moi
Ça me fait penser aux sondages des présidentielles, les chiffres on leur fait dire ce que l’on veut.
Quand on regarde les autres articles de l’auteur, il y a un parti pris (Les conducteurs d’hybrides préfèrent le moteur thermique, …). Bref on défend ce que fabrique Renault/PSA même si c’est du diesel.
Dernière modification par franjub le 01 avr. 2022 08:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Tesla Model Y Performance
« Je ne m’arrête plus pour recharger, je recharge quand je m’arrête. »
Je suis aller voir un peu la source en anglais, il n'y a rien de précis.
Possible qu'un gamin de 10 ans soit à l'origine de l'article relayé par des soit disant journalistes.
PT1, ça fait pitié
Tout cela parce que la voiture électrique dépasse les achats du diesel en neuf, c'est pour faire de l'écoute uniquement quelque soit la m... qu'ils cherchent à nous faire ingérer .