Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'ailleurs je me souvient que quand j'ai essayé le LR, le mode "confort" je trouvais déjà ça assez puissant.
En même temps j'ai pour le moment un Yaris de 100cv boite meca (pas hybride)
@Yon69 en concession tesla c’est une LR que j’avais essayé aussi et la propulsion est quand même bien en dessous.
Il y’a 12 ma première voiture était une toyota yaris et j’en garde de bons souvenirs sur l’accélération en partant à l’arrêt vu son faible poid. Après oui clairement la model 3 ça va te changer c’est sûr
Cmde 29/12 tm3 propulsion noire - Vin reçu- livraison a signes le 16/02 11h
Certificat de conformité (COC)
Le certificat de conformité indique toutes les caractéristiques techniques du véhicule indispensables à son immatriculation. Par définition, le certificat de conformité CE atteste de la conformité d’un véhicule avec les normes et standards fixés par directives européennes.
Le certificat de conformité est obligatoire pour l’immatriculation d’un véhicule neuf, mais également d’un véhicule d’occasion importé d’un pays de l’Union Européenne. En effet, chaque repère de la carte grise correspond à une ligne distincte du certificat de conformité. Toutefois, le COC doit correspondre à une réception communautaire pour être recevable.
@Ives
Il me semble que c'est payant
As-tu la source pour la gratuité ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
@LOL13 Les démarches pour obtenir un COC peuvent être réalisées de deux façons différentes si le document n'a pas été remis au propriétaire par le constructeur. Ce dernier a le choix entre se rendre en préfecture ou effectuer une demande en ligne.
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
En lisant les commentaire il semble que sur demande auprès de sont TA ou de Tesla tu peux l'obtenir.
Par expérience j'ai une quinzaine de voiture pour ma société, quand je demande les deux type de document lors de l'achat (besoin pour des transfo VU et pouvoir les revendre en 5 places) le vendeur me les obtient gratuitement.
lorsque je les demande 5 ans après quand nous avons oublié de les demander la c'est payant.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte