Présentation - tomdemat

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
tomdemat
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 (2022)

Présentation - tomdemat

Message par tomdemat »

Bonjour à tous

Après avoir passé un nombre d'heures incalculable sur ce forum pour tromper l'ennui lié à l'attente de ma TM3 je franchis le pas en m'inscrivant.
Je profite de l'occasion pour vous saluer et vous remercier pour la qualité du contenu de vos publications. C'est une mine d'infos très utiles en plus d'être un vrai moyen de m'aider à patienter jusqu'à ma livraison.

Commande passée le 22/01 pour une Model 3 Propulsion - Coloris Noir Uni - Jantes Aero 18" - Intérieur Premium partiel noir
Livraison estimée en Mai .....

J'habite Nice et me recharge majoritairement dans un parking public durant les heures de bureaux (à Monaco) et sur les bornes de voirie de la métropole de Nice ou des environs.

Ca ne sera pas mon premier VE, je suis passé à l'électromobilité en 2016 avec une Kia Soul EV que je viens de revendre avec 71000 Km au compteur et 0 problème.
Je n'ai jamais fait de longs trajets avec ma Kia limitée à 150/180 Kms. Lorsque je l'ai achetée peu de modèles existaient (dans mon budget) avec une autonomie > 150 / 200 Kms et le réseau de bornes n'étaient pas le même qu'aujourd'hui.
Cette fois j'ai bien l'intention de profiter de ma TM3 et du réseau Tesla (et des autres) pour voyager "Tout confort" et l'esprit tranquille.

Au plaisir de vous lire
Model 3 Prop black 18" - Cmd 22/01 - LRW3E7FS1NC52**** - Liv 30/03 Signes
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation - tomdemat

Message par franjub »

:Bienvenue: à toi @tomdemat sur le forum du BlogTesla ;)
Merci pour ta présentation :Top:

Si tu le souhaites, tu peux nous parler de ta commande de ta belle Model 3 ici : Suivi des commandes Model 3 et Y

Merci pour ces retours positifs, Thomas fait un super taff sur le Blog et Forum 8)

Connaisseur des VE, mais as-tu déjà essayé une TM3 ? :?:

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
tomdemat
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 (2022)

Message par tomdemat »

J'ai pu essayer une TM3 au SC de Cannes-Mandelieu ... Comment dire .. ?
Moi qui suis très geek j'ai eu le sentiment de monter à bord d'un ordinateur auquel on a ajouté 4 roues et un volant.
Passé cette 1ère sensation les premières minutes au volant m'ont totalement séduit. La vivacité, la précision et le confort général m'ont totalement convaincu en moins de 5 minutes.

Je n'étais pas parti pour une voiture de ce gabarit car mes trajets sont très urbains et péri-urbains et les suspensions m'ont semblé un peu fermes en comparaison avec ma Kia et son look "atypique" mais dont j'appréciais le confort et la position de conduite un peu surélevée.
Mais au final je suis convaincu qu'à ce tarif là il n'existe pas de (pour moi) d'autres voitures qui apportent le même plaisir.
Model 3 Prop black 18" - Cmd 22/01 - LRW3E7FS1NC52**** - Liv 30/03 Signes
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

:Top: Très bon choix :D
:vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Message par Rénald_69 »

Bonjour, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum BlogTesla.

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différents sujets du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.

À bientôt sur le forum

L’équipe de BlogTesla
:Moderateurs: :coucou:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Répondre