Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@fredsub74 Oui tout cela existe déjà et ne demande qu'à être développé. Pour les smartgrid ou systémes équivalent autre que le "stockage" par gravité (par exemple), un peu de volonté politique et ça pourrait avancer... (je m'égare... )
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Le jour ou quelqu'un trouvera le moyen de stocker de l'électricité (seuls les condensateurs font ça et sur des temps très court) il n'y aura plus de problème aussi...
@Sebilly49 Je parle de "champs de batteries"... (ça doit ressembler à ta photo) @Belza Plus besoin de faire de la recherche sur la fusion nucléaire dans ce cas @Fossoyeur On retrouve toujours le problème du stockage de cette électricité ou le problème d'avoir des systèmes de batteries (ou autres solutions) qui puissent la tansformer en aussi peut de temps. Mais c'est une énorme énergie en effet vu le nombre d'impacts quotidiens sur le globe!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Oui et ca s'intègre tellement bien en plus avec la nature...
C'est comme les champs d'éoliennes. Une ça va mais des dizaines ça défigure les paysages. Ce n'est pas l'avenir pour moi.
Non pas spécialement c'est vrai mais combien de surface d'éoliennes ou de d'hectares de batterie pour avoir l'équivalent de production d'un EPR ?
Bon je suis pro nucléaire, vous l'aurez compris...