Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
Je vais certainement acheter une Tesla 3 propulsion rouge. Je voulais des sièges blancs mais en prenant deux options, on dépasse 45000 euros et on perd une partie du bonus écolo.
J'ai vu sur Amazon des housses de siège blanches pour Tesla 3.
Y a-t-il des airbags dans les sièges et si oui, ces housses ne risquent-t-elles pas de les bloquer ?
Merci pour vos réponses
Dernière modification par enjoy le 21 févr. 2022 00:30, modifié 1 fois.
Je viens de voir qu'il y avait effectivement des airbags latéraux dans les sièges et donc la question de poser des housses est pertinente. Merci pour vos réponses
Dernière modification par enjoy le 21 févr. 2022 01:05, modifié 1 fois.
@Fossoyeur
Merci pour ta réponse
Mauvaise nouvelle pour moi car je voulais commander un Tesla 3 propulsion rouge et acheter des housses blanches (pour ne pas dépasser les 45000 euros)
Dernière modification par franjub le 22 févr. 2022 12:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
A partir du moment où il est écrit sur la doc qu il ne faut pas en mettre, je pense qu il vaut mieux éviter d en mettre. Un airbag qui fonctionne à l intérieur d une housse, ça doit pas étre trés bon pour la santé.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Tu as raison mais j'ai regardé sur Amazon et sur You Tube et ils disent que maintenant ces housses tenaient compte de l'airbag avec une couture extrêmement fine à cet endroit ...
Je suis dans la même situation que toi, j’ai commandé les housses et effectivement comme disait @Thomas les housses sont beige et non blanche.. Je ne les ai pas encore installé car je n’ai pas encore reçu ma tesla, mais ma femme me conseille d’attendre de les tester sachant qu’on a 30j car j’étais pret à les retourner le jour même. Si quelqu’un a un plan pour des sièges blanc d’origine je suis preneur, également si quelqu’un souhaite un interieur noir tout neuf (+€) en echange je suis là
@Thomas Je vais les contacter sur le chat car ma TA m’avait dit que c’était pas possible et que je devrais passer par un sellier pour changer la couleur, j’ai pensé modifier ma commande et ajouter l’interieur blanc mais avec l’augmentation des prix ce matin c’est plus possible
Le chat ne pourra rien faire. Ils gèrent les commandes.
Une fois la voiture en main si tu veux tu pourras commander des sièges blancs en demandant un devis à Tesla mais tu en auras pour plus cher que si tu le fais avant la livraison donc aucun intérêt.