Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, mais lisant depuis plusieurs semaines beaucoup de sujets consacrés à Tesla, je me suis dis que je devais également apporter ma contribution!

Après l’essai des 3 Model 3 différents, et quelques mois de « prises d’informations, simulations, etc » j’ai pris la décision de commander une MD3 Long Range blanche en Aerowheel.
Commande validée le 27/12, LOA acceptée le dans la foulée, il n’y avait plus qu’à attendre la livraison, initialement prévue en juin 2022.
Trois jours après la commande, j’ai loupé un appel de Tesla un jeudi. Le vendredi matin, je me suis rendu compte qu’ils m’avaient laissé un message disant qu’un véhicule identique à ma commande était disponible (suite à un désistement), malheureusement, il n’était déjà plus disponible quand je les ai rappelé…
Mi février, en allant dans l’appli Tesla, je me suis rendu compte que mon « estimation de livraison en juin 2022 » avait changé en « estimation de livraison 2 - 16 mars 2022 » !
Excellente nouvelle, confirmée par mon TA le lendemain à la première heure.
En attendant la belle, j’ai commandé les différents accessoires et le Wallconnector Tesla.
J’ai l’impression, d’être le seul du forum à avoir mon véhicule sur le « SFL COMPOSER » qui arrive ce soir à Southampton.
Je tenais par ce message à tous vous remercier des éléments et des contributions de chacun, c’est un forum très riche en informations.
Courage à ceux qui devront attendre le prochain trimestre pour les livraisons, mais de ce que j’ai vécu, et vu sur ce forum, on est pas au bout de nos surprises avec Tesla !