Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
salut quand est ce que tu as eu ton VIN ? pour ma part j'ai commandé la meme que toi avec jantes en 19 le 26/11 et pour le moment toujours pas de VIN toujours pas de nouvelles de tesla je dois etre un oublié de février
Tesla vous prévient combien de temps en avance pour fixer le rdv de livraison ?
Je ne sais pas je me pose aussi la question car mon ta m indique une livraison normalement le 2 ou 3 mars mais pas reçu de sms … mais j ai reçu la carte grise la semaine dernière,
Ta question est elle pour moi ?
J'avais commandé une blanches jantes 19 mais voyant qu'il y avait pas de visibilité, j ai été voir mon TA qui m a proposé une grise suite désistement et je l ai prise. Mais clairement les blanches 19 posent souci surtout si paiement comptant
TM3 prop grise (et plus blanche)
Cde le 30.11 liv Rennes le 25.02
Je vient de téléphoner au centre de Bordeaux-Mérignac pour une prise de rdv de livraison car toujours rien … super la personne au téléphone qui m’a donné un rdv pour le 2 mars à 15 h !! Enfin ( actuellement sur le hélios ray ) .
Commande faite le 20 janvier pour une propulsion noir intérieur noir
Il m'arrive un truc de malade.
Livraison prévue aujourd'hui à 17h. Appel de mon TA ce matin pour me dire que la livraison n'aura pas lieu, on m'aurai attribué un VIN de véhicule SUISSE donc je ne pourrais pas en prendre possession. Curieux, j'ai reçu la carte grise il y a 10 jours et commandé ma vignette Crit'air...
Il cherche un véhicule de remplacement et trouve une grise dispo d'ensuite. J'attend donc des nouvelles pour la livraison de cette grise.
Quelqu'un à déjà eu un problème du genre ?
Model Y propulsion Gde Autonomie, blanche, attelage, Cmd 10/09, VIN753
bienvenue au club des oubliés de février/mars,
On est quelques uns, si ça continue je vais organiser une manif pour qu’on nous donne notre voiture
C’est pénible de n’avoir aucune visibilité !
Je pari que tu as un paiement comptant
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
Une petite question, qu’est ce que vous me conseillez pour dormir ?! Demain, je récupère ma belle. 10h30, Montpellier.
Je vous ferai un petit retour et quelques photos sur la bonne section de ma perf rouge intérieur blanc !!
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Il m'arrive un truc de malade.
Livraison prévue aujourd'hui à 17h. Appel de mon TA ce matin pour me dire que la livraison n'aura pas lieu, on m'aurai attribué un VIN de véhicule SUISSE donc je ne pourrais pas en prendre possession. Curieux, j'ai reçu la carte grise il y a 10 jours et commandé ma vignette Crit'air...
Il cherche un véhicule de remplacement et trouve une grise dispo d'ensuite. J'attend donc des nouvelles pour la livraison de cette grise.
Quelqu'un à déjà eu un problème du genre ?
Euh bizarre ca, en plus si tu as déjà la carte grise ils ne peuvent pas la revendre sans ton accord.
A mon avis c'est plus un retard et il ne veut pas te le dire.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
@Ouioui2821 a raison @Ninicoro. En l'état, il faut faire très attention car c'est une position juridiquement très fragile. Logiquement, si tu as la CG, tu as également la facture avec le VIN du véhicule. Donc tu en es l'unique propriétaire. Tesla ne peut pas empêcher de te livrer ce véhicule.