J'ai donc récupéré ma Model 3 ce matin à 10h au SC de Chambéry.
On était 4 à récupérer en même temps avec seulement 2 TA. Bien qu'arrivé le premier en taxi, les autres avaient l'air super pressés et ce sont jetés sur les 2 TA.
Mais du coup, pour moi ils ont eu plus de temps de disponible.
La voiture était nickel, rien à redire. Chargée à 100%. Même si il pleuvait, je n'ai pas vu de rayures. Les alignements sont nickels.
Juste un bémol, habitant en Haute-Savoie, j'avais demandé à avoir une plaque en 74. Mais la plaque était en 73. Ils n'avaient plus de plaque 74 en stock (il semble que 75% des voitures livrées à Chambéry soient à destination de la Haute-Savoie).
Je leur ai fait changé par une plaque en 01. Ce sera plus simple pour passer quotidiennement la douane Suisse.
Sur la route, il pleuvait donc, ainsi j'ai pas pris trop de risque, surtout en pneu été.
Mais j'ai pu quand même faire quelques accélérations, et ça marche bien une SR+. Pas besoin de plus de puissance pour moi.
Entre le temps et un trajet essentiellement sur autoroute, 30% de batterie pour 85 km.
Ce soir, elle va déjà au garage, histoire de lui mettre 4 pneus neige. Il faut dire qu'en arrivant chez moi, il neigeottait :-(
Voici 2 premières photos, j'en posterai d'autres quand il fera meilleur :

@curieux7 PS je n'ai pas aperçu ta voiture sur le parking, elle devait certainement attendre au chaud dans le garage j'imagine.