Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@curieux7 pas de soucis je regarde et t’envoie une photo en privé si je la vois.
J’espère qu’il fait meilleur à Chambéry qu’en haute Savoie, ici c’est déluge et froid, pas très cool pour checker la voiture
M3 SR+ Blanc - Commande 19/11 - LOA Tesla
VIN 24/01. SMS 08/02. CPI 15/02. Liv 21/02 10h Chambery
@Ericrkbh
Il doit y avoir un problème avec les bleu la mienne aussi pas de nouvelle
Dernière modification par franjub le 21 févr. 2022 10:19, modifié 2 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Smx
Idem, pas de nouvelles depuis la commande de ma bleue le 29/12, livraison prévue en Mars et pas de VIN…
Dernière modification par franjub le 21 févr. 2022 10:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Modèle 3 Bleu Outremer commandé le 29/12, livraison prévue en Mars, VIN en attente
Dis nous stp comment s est passée ta livraison à Mérignac. Ça m intéresse au plus haut point vu que j irai en mai, comme tant d autres, percevoir la Bête au même endroit...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac