Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ Smx :
C’est à priori le dernier bateau du trimestre, espérons que nos voitures soient dedans… si on n’a pas de News d’ici 10-15 jours j’ai peur qu’il faille attendre Mai !
@ remington : tu demande sur le tchat quand tu reçois ton VIN
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
Au final, quelqu'un sait il combien il y a eu de bateaux au total pour cette vague de livraisons du premier trimestre? ça donnera une indication pour le trimestre suivant qu'on est nombreux à attendre avec impatience. Merci.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Si j’ai toujours pas de VIN ça vous semble possible d’être livré en mars ou ça va être pour mai ou cet été ?
Prop blanche jantes 19 commandee le 27/11
Je suis exactement dans le même cas que toi (même configuration et même date). Mon TA ainsi que le chat m’ont assuré que tout devrait bouger à partir de 25. Je pense livraison à partir du 28.
Propulsion commandée le 27/08 pas d’option. Liv. Signes 83
Je suis exactement dans le même cas que toi (même configuration et même date). Mon TA ainsi que le chat m’ont assuré que tout devrait bouger à partir de 25. Je pense livraison à partir du 28.
Ça te paraît possible une livraison en 3 jours ?
TmY prop blanc intérieur blanc commande le 01/09 à Montpellier. Vin reçu le 04/11+attelage free
Ma voiture est sur le glovis chorus date de livraison estimée sur la facture au 24 mars mais le bateau a disparu des écrans depuis quelques jours. Quelqu un à une idée d où il se trouve actuellement
Question à un Rennais :
Je réceptionne normalement ma voiture en Mai à Rennes, je compte m'y rendre en train(depuis Morlaix).
Est il facile de rejoindre le lieu de livraison en transport en commun depuis la gare ?
LR Bleue commandée le 15/01 . VIN reçu le 25/07 . livraison RNS
alexbob
J'ai exactement la même question. Mais je ne vois pas qui pourrait nous répondre sans que ce soit pure supposition.
Si le capitaine du Glovis Chorus nous lit, qu'il nous donne des nouvelles
M3 Blc LR options jantes 19'' et int blanc. Cde 26/11 livraison 24/03