Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
petite nouveauté 2022.4.5.1:
Alors que la MAJ de Noel m'avait fait perdre certaine connexions GPS, par ex TeslaWaze, la dernière 2022.4.5.1 me l'a rendu. Youpi
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Et malgré toutes ces mises à jour qui apportent "quasi" rien de mieux, la gestion des essuie-glaces et des feux de route automatique est toujours aussi minable...
Il serait bon que M.Musk revienne à certains fondamentaux des voitures d'aujourd'hui
Un truc que j'ai remarqué en plus sur la version 2022.4.5 c'est que le temps d'affichage des angles morts après avoir mis le clignotants est beaucoup plus rapide qu'avant, il y a moins de "lagage" avec écran noir en début d'affichage.
Model 3 SR+ Décembre 2021 - Solid Black - Aero Wheels
En 2022.4.5 la trappe de la prise de recharge n'essaye plus de me manger la main quand je retire le câble, il y a une tempo de 5 secondes maintenant, comme avant.
Moi je trouve que j'ai plus en plus de mal à ce que m'a voiture se déverrouille quand je tire la poignée. Je suis quasi systématiquement obligé de sortir mon tel, entrer dans l'appli pour me connecter et que ça se déverrouille.
Et ça, c'est dans le meilleur des cas, parceque souvent je suis obligé de sortir la carte pour démarrer.
Bonjour à tous
J’ai fais la Maj en 2022.4.5 mais depuis impossible d utiliser la fonction de visualisation des caméras via l application tesla.
J’ai recherché sur le forum est n ai rien trouvé de similaire.
Personne d autre ne rencontre ce pb ?
Voici ce que j’ai (même après avoir reboote a 2 reprises avec les deux boutons au volant)
Dernière modification par nec le 20 févr. 2022 08:58, modifié 1 fois.
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
c'est a partir de quelle mise a jour que l'on a l’icône du mode sentinelle en haut a gauche a coté du profil , et l’icône wifi a droite !!! je suis en 2022.4.5.1