Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par franjub le 18 févr. 2022 14:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
M3P blanc int blanc, commandée le 19/11, vin ok, livrée à Montpellier: 21/02 - 07/03 Viking BRAVERY.
@synergy41
Pourquoi envoyer un mail salé à votre TA ?
Tesla ne s'est jamais engagé à vous fournir un VIN maintenant, ils se sont engagés à vous fournir un véhicule en mars et on est en février.
@Tonero
Pour bien lui faire comprendre que leur attribution de Vin etait un peux n'importe quoi " dernier commandé premier servi " pas très logique.
C'était juste pour ça...
Md 3 grise int noir, aero - Cmd le 17/12/2021 - Livré le 19/02/2022.
Jeune retraité, j'attends comme vous ma TM3 avec autant d'impatience. C'est prévu entre le 4 et le15 mars à Montpellier avec Roger (mon TA).
@rover820i , @valentinmac , @Olivier34, pourriez-vous SVp me donner votre retour d'expérience quand à la livraison à Montpellier (ce qu'il faut faire, dire, ne pas faire, ne pas dire, vérifier, etc...)
Merci d'avance
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@synergy41 Bonjour, La combinaison gris / noir / aero / comptant / Villepinte ne semble pas gagnante. Même constat, commandé le 27/12, livraison théorique en mars. Je pense qu'ils respecteront le délai (sans doute fin mars :-( ) mais il est vrai qu'une logique FIFO aurait été plus logique côté client en tout cas. Pas de nouvelle du TA sur un suivi, "please wait".
Dernière modification par Nounou74 le 18 févr. 2022 17:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05
Comme je pouvais m'y attendre, ma livraison initialement prévue Samedi 21 Février à Strasbourg est reportée à Mercredi 23 Février.
La voiture est/était sur le Viking Bravery, le TA m'a dit qu'en raison de la météo tout était à l'arrêt la-bas car trop dangereux de charger / décharger dans ces conditions.
J'avoue que ça ne m'arrange pas, j'avais déjà posé mon congé et ça m'arrangeait bien ce jour la.
Mais après Tesla n'y est pour rien donc bon tant pis ça fait parti des imprévu de la vie (surtout que je m'y étais fortement préparé à ce report)
Question posée à ma TA pour ma livraison du 25, pour le moment c'est toujours bon.
Après j'ai également demandé le niveau de charge lors de la livraison à Villepinte. Ils essaient de mettre 50%, car elle m'a dit qu'ils n'ont que des chargeurs secteur.