Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@rover820i
Pourquoi ils ne mettent pas une puce de suivi gps comme Amazon sur certains camion de livraison !
Après tout on a aussi commandé sur Internet!
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
@AlEj0X666
Le Rcc Amsterdam à fait un bon ce matin, on le retrouve au Sud Ouest du Sri Lanka et il devrais arriver à Suez pour le 25 février,
c'est seulement après Suez que nous aurons la date d'arrivée à Zeebruges.
Ma TM3 commandée le 17/11 est sur ce bateau, livraison prévue 9/23 mars sur facture 17 mars.
@synergy41 mon TA me dit que non et ceux du tchat non plus...
Mais j'ai plutôt l'impression qu'ils se moquent un peu de nous, surtout quand que mon TA m'affirme que changer de config ne changera absolument rien à quand mon vin pourrait arriver et que les vin sont attribués sans priorisation
Modèle 3 grise intérieur noir, aero. Cmd 11/12
Livraison prévue à Villepinte 17-31mars - Vin : ok
J’avais rdv le 07/03 pour récupérer ma TM3 et vu que Tesla a validé la réception des fonds ce matin, je fais un sms à mon TA lui indiquant que si un véhicule est dispo avant je suis preneur même une autre couleur.
Il m’appelle pour le dire que les voitures seront là le 24 et qu’on peut prévoir une livraison le 25/02 !
Allez il faut vider le Viking Bravery et que les camions soient raides pour descendre à Montpellier.
@rover820i merci à toi j'ai pu avancer ma date de livraison grâce à ce post, je vais pouvoir partir en vacance en road trip Montpellier Londres, car réception dans les temps :)
Dernière modification par franjub le 18 févr. 2022 14:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
M3P blanc int blanc, commandée le 19/11, vin ok, livrée à Montpellier: 21/02 - 07/03 Viking BRAVERY.
Bonjour à tous,
Bon truc de fou...
Après un mail un peux salé envoyé à mon TA cette nuit, coup de téléphone en milieux de matinée de tesla.
Monsieur nous avons une voiture pour vous mais il faut venir la chercher demain .
Je vous explique pas le coup de stress surtout qu'il a fallu donner la réponse immédiatement.
Donc je suis en attente de mon cpi car évidemment il a fallu renvoyer un nouveau justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Md 3 grise int noir, aero - Cmd le 17/12/2021 - Livré le 19/02/2022.
Bonjour tout le monde.
Est ce que vous savez où se passe la livraison de nos véhicules sur Villepinte, cette adresse ne me paraît pas précise :
Paris Villepinte Temp Delivery
2 ZAC Paris Nord
Model 3 propulsion grise le 2/02/22 , VIN le 7/02/22. Livr Villepinte 3/03. Helios Ray.