Donc, si je résume : Tesla Model 3 Propulsion, bleu outremer, commandée le 15 novembre en LOA. Dossier validé 10 jours après
J'arrive donc ce matin au TC de Strasbourg, à 1h de chez moi. Les TA là bas sont très sympas, je prends un petit café, et on m'indique mon véhicule, histoire que je fasse le tour.
Donc, voici la bête :

A coté de moi, un monsieur qui réceptionnait une Model Y noire, sublime, et qui me disait de bien tout vérifier. J'attaque donc :
- Quelques micro rayures autour de quasi toutes les poignées de porte. Au polish, c'est parti.
- De belles rayures au niveau du pare-choc avant :

Je le montre au responsable, qui part juste à coté avec la voiture, pour donner un coup de polish sur les micro rayures et sur les plus grosses.
Manque de bol, la grosse rayure ne part pas : c'est bien trop profond. On m'indique que ce souci ne pourra pas etre traité à Strasbourg, car ils n'ont pas de service carrosserie : pas de panique, il y a une carrosserie agréé à Nancy, qu'il faut que je trouve. Le TA me dit que ce sera intégralement pris en charge par la carrosserie (normal !).
On m'explique tout, l'histoire du téléphone, la carte, la tablette, bref bref, je prends la route. Et je ne suis pas déçu. Ça marche vraiment bien :).
Je ferai d'autres photos à l'occasion, avec le temps qu'on a en Lorraine, dur de faire de belles photos : après avoir roulé 1h, la voiture est déjà bien sale :(.
J'ai à peine eu le temps de poser le tapis de coffre et le séparateur :

36% de batterie, on va faire un petit saut au superchargeur de Laxou, qui vient juste d'ouvrir ses 24 bornes Tesla !
Au plaisir !