Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En réponse à Belza, lz M3LR a une autonomie qui nous convient pour la retraite.
Nous faisons de longs trajets et la SR+ nous obligeait à recharger souvent, ce qui nous déroutait du trajet prévu.
Donc, après la recharge, le système se recalait sur le trajet initial, ce qui nous faisait arriver bien tard à l'hotel.
Avec la LR, c'est de l'histoire ancienne et le trajet prévu avec ABRP est celui que la voiture suit.
Par exemple, avec la SR+, le système refusait la route qui passait en plein centre de la France car pas de supercharger (les bornes Chargemap étaient évitées). Plus le cas avec la LR car l'autonomie permet d'y passer.
Pas de M3 Perf en vue car le mode Boost proposé maintenant sur l'application pourrait suffire...
Bonne journée.
Claude
Model 3 LR blanche Aero18" EAP, Boost après SR+ blanche Aéro 18’’
Et bien nous c’est à 69 ans que nous avons sauté le pas, très impatients livraison prévue en mars mais nous roulons régulièrement dans celle de notre fils
58 ans pour moi mais ça fait un an que je patiente pour me débarrasser de ma LDD actuelle. Quand j'avais 40 ans, TESLA n'existe même pas... et je craquais sur des Mercedes Classe C AMG
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Pour ma part, c'est à 72 ans que le démon de la TM3 m'a pris.
Et pour répondre à Belza, oui le déambulateur et l'infermière rentrent bien dans le coffre.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde