Voilà une petite propulsion blanche intérieur blanc :

Je l’ai commandé fin novembre, payée mi janvier, livraison aujourd’hui le 16 février.
Contact avec TESLA efficace, je sais comment ça marche et je vais droit au but.
J’avais une US 2021, blanche avec l’attelage, réception difficile… je rentrerai pas dans les détails mais j’ai repris le capot, malle, deux portières, trappe de charge qui était pas clipée correctement.
Je passe outre après avoir réglé ces points, la voiture est géniale et efficiente, je roule sur départementale et village, 13,3 kw/h sur 8500 kms.
Je monte rapidement des mudflap et protections 3m TESLA, pas mal d’impacts bas de caisses et arrières portières de gravillons liés à nos routes refaites au printemps.
Réception du model 2022, franchement… impeccable, ras.
Conduite, je sent le poids en plus, elle part moins fort mais c’est convenable, j’attends de voir si elle est plus efficiente, j’y crois pas trop vu le poids en plus, qui est je pense, non négligeable.
L’intérieur blanc et juste hallucinant, j’adore.
La V11, je suis perdu
Je vais monter : pédales aluminium, tapis épais bordures blanches, mudflap bolduc médium, protection 3m tesla, joint de frunck que je trouve efficace niveau protection eau et bruit, en plus rapide à installer.
Bonne route à vous toutes et tous.