Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
comme annoncé dans ma présentation je suis dans l'attente de ma MODEL 3 propulsion pour le mois de mai
Je me pose la question suivante :
J'ai la chance d'avoir à proximité de mon lieu de travail quelques bornes de recharge en accès gratuit.
Il faut s'y connecter avec son propre câble de type 2.
Une fois le câble en place sur la Tesla est-il possible pour quiconque passerait de pouvoir le débrancher et filer avec ?....
@zeb Pour déverrouiller le câble il faut le faire via l'écran de la voiture ou via l'appli. Au pire il peut être débranché de la borne mais restera verrouillé sur le véhicule.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@zeb
Il y a bon nombre de bornes publiques qui ont un système de verrouillage de la prise, tu ne peux débrancher celle ci qu'après avoir arrêté la charge sur la borne via badge, carte appli, etc...