Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le grand pioneer est un Ro-Ro qui achemine des TM3 pour livraison mi Mars, la mienne fait parti du lot et se trouve sur ce bateau, je ne trouve pas grand chose sur sa date d'arrivée à Zeebruge ni sur le point précis ou il se trouve car les infos ne sont pas à jour
Quelqu'un a des infos ca serait cool
@Gege50320
Regarde sur cette carte la position des Bateau, sachant que pour une livraison le 17 mars à rennes ma tm3 est sur le RCC Amsterdam !!!
et c'est long :(
@Tess-la Ah bah moi je me pose quand même des questions, car je suis censé être livré à Strasbourg Lundi, ma voiture est sur le Viking. Honnêtement j'y crois moyen avec le retard qu'il a eu (et au pire, pas grave si c'est repoussé de deux jours, c'est pas la mort tant que je peux la récup pas trop tard quand même car j'ai déjà arrêté tous mes abonnements).
Par contre ça m'embête de pas trop savoir parce que j'ai déjà posé mon Lundi
ça se précise pour moi, enfin une date estimée entre le 16 et 30 mars ! Pour rappel TM3 rouge sans option commandée le 17/12, délais passé de février à mars. J'ai hâte, on à vendu notre range rover en décembre depuis je roule avec la voiture des beaux parents, qui risquent d'en avoir besoin début mars... ca sent la location pour 1 mois
@Gege50320 Il faut compter un mois aux bateaux pour arriver a Zeebrugge ! Donc si le bateau part le 28 Fevrier ça fera fin Mars !
Ma voiture est sur le MSC Immacolata qui a quitté Shanghai le 30 Janvier , il entre en mer rouge, ma date de livraison est 27 février 13 mars ( fourchette en fonction de la distance qui reste a parcourir entre le port et le lieu de livraison qui peut se trouver très loin en Europe )