Je viens de rejoindre le forum il n'y a pas très longtemps avec ma petite Wolfy qui a bientôt 3 mois.
J'aimerais savoir si d'autres ont eu le même problème que moi.
Alors ma voiture est en version 2021.44.30, et à deux reprises je me suis fait accrocher au stationnement, mais le mode sentinelle a buggué à ce moment précis et je n'ai pas pu voir les vidéos des vandales.
Habituellement le mode sentinelle fonctionne très bien, quand des personnes passent à côté ou qu'une voiture se gare à côté, SAUF quand ça doit vraiment fonctionner et qu'il y a impact...
La première fois la semaine dernière l'alarme de la voiture s'est enclenchée mais quand je suis allé récupérer la vidéo je n'ai rien trouvé, et aujourd'hui le choc a été encore plus gros car peinture décapée, et là l'alarme n'a même pas sonné et tous les enregistrements de la journée ont été supprimés!
Est-ce que le logiciel perd la boule quand la voiture est accrochée car il y a trop d'infos qui doivent être traitées en même temps ou est-ce que c'est la clé usb qui est trop lente ?
J'ai la clé usb de Tesla d'installée.
Merci pour votre aide! Et si le sujet se répète j'en suis désolé mais je n'ai rien trouvé de similaire.