Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je tiens de suivre le sujet, il n'y a personne sur la concession de Toulouse?? J'ai commandé là bas ils n'ont pas l'air très réactif.... D'autre part pour ceux qui ont commandé une performance vaut délais ont-ils été avancé?? J'ai commandé en début de mois j'ai l'impression que cela fait déjà des mois....
Commande passé le 28/01 d'une Model 3 Gris. Estimation de la livraison pour Mai à Villepinte.
Mon TA m'avais laissé entendre une éventuelle livraison pour Mars mais pour le moment toujours Mai qui est indiqué. Lui même m'a indiqué Mai hier et qu'il n'avait pas plus d'infos.
Livraison en mai pour moi également ( propulsion bleue). Ce qu'on m'a laissé comprendre, c'est que pour les propulsions blanches sans option, du fait de la commande de Hertz (100.000 voitures blanches sans option à livrer en 2022), les délais sont plus longs. A partir du moment ou une option est ajoutée, les délais peuvent être plus raisonnables et avec un peu de chance, en avance, en fonction de la date de commande et d'un petit "stock" en surplus qui arrive sur chaque bateau. Mais bon, pour la GRANDE majorité d'entre nous, il n'y aura pas de délais à la baisse. Je ne fais donc pas parti des impatients (pour le moment), et je me cale gentiment pour une livraison fin mai..no stress comme ca...
Je me rajoute à la longue liste, model 3 blanche, intérieur noir et juste l’option 19 pouces. Livraison prévue pour mai avec une commande validée le 2 février. Dire que l’attente est longue est un euphémisme mais bon, faut savoir prendre son mal en patience
Je me console en me disant que je n’ai plus que quelques pleins d’essence encore à faire …
De mon côté, la livraison qui était affichée pour mai vient de passer à 16-30mars.
C'est une bonne surprise, même si mon TA m'avait annoncé fin mars depuis ma commande le 8/01.
Cependant je n'ai reçu aucun mail avec le vin, et il me semble qu'il n'y a pas non plus de facture dans mon compte. (paiement comptant)
Est-ce normal ou dois-je contacter mon TA pour en savoir davantage d'après vos expériences ?
Model 3 propulsion grise, mai 2022, 24/03 sur facture, 18/03 après SMS (glovis chorus)
Bon désolé si je met a mal vos espoirs, j'ai contacté le chat ce matin pour savoir si en ayant fait une commande le 14/01, TM3 rouge, il y aurait une chance d'être livré avant Mai, et la personne semblait assez sure d'elle en me répondant NON, pratiquement aucune chance au vu de la demande.
Hello tout le monde
Commandé une LR grise 18' fin janvier 2022 (donc Mai)
Recu la facture ce week-end avec livraison entre 1-15 mars puis 10-25 mars.
Le VIN m'indique un moteur B donc ancienne techno de ce que j'ai compris
Pouvez vous me dire si c'est le cas pour tous ou si c'est une loterie et que d'autres ont le K (hairpin)?
Suis pas un Geek mais j'aurais préféré la dernière techno
Vivement la livraison !
le hairpin est la technique de bobinage qui est différente, cela offre un gain de taille et donc un petit peu de poids certainement.
pour le reste tesla les calibre pour donner la même puissance que l'autre technique classique d'enroulement qui a fait ses preuve en fiabilité.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Bonjour à tous !
Pour info j'ai appelé mon TA ce matin pour avoir des news sur ma commande ( une Perf sans option ).
Il m'a répondu qu'ils attendaient le départ d'un bateaux la semaine prochaine avec, ils l'espère, des perfs dedans.
Apparemment il n'ont pas reçu beaucoup de perfs c'est derniers temps, donc beaucoup sont en attente...
Croisons les doigts !
Cmd le 21/01/22 M3 Perf Blanc/noir, livraison Lyon entre le 11 - 25 juin, VIN reçu le 30/05
Petite info pour les gens qui réceptionnent à Villepinte, le mec m’a dit que les délais à Mai était sur la seconde moitié du mois, donc ça fait 15j de plus à attendre pour ceux qui s’attendaient à début Mai
Model 3 propulsion, rouge, jantes aero, commande LOA le 27/01/2022 pour une livraison en mai