Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour a tous j'ai reçu mon cpi et j'ai une livraison programmer pour le 1 mars sur Toulouse j’espère que ce sera avant il faut 15 jours pour faire Belgique Toulouse en camion .
la voiture ce trouve sur le viking bravery qui et arriver ce matin en Angleterre . il doit repartir pour la Belgique .
commande fin novembre et payement comptant le 18.01.2022.
md3 bleu intérieur noir.
Pour ceux qui ne sont pas au courant la puce rayzen et de la parti ainsi que la batterie accessoire 12v lithium et balaie essuie-glace dégivrant.
courage a tous mois je vais pleuré une dernière fois a la station et 90€ de gasoil .
@Fred61 Elle est avec la mienne (bleue aussi) commandée le 28/12, livraison autour du 10/3 à Villepinte et en croisière sur le Grand Pioneer en approche du golfe d'Aden
J'espère que la croisière ne s'éternise pas
Tm3 outre-mer,aero.cmd 26/12.
Livraison villepinte vers 10/03.sur grand pioneer
Quelqu’un sait il a quelle destination en Europe est prévu le Bateau Helios Ray ?
En regardant sur les applications de localisation je trouve une destination de Suez en Égypte alors que cela ne doit être qu’une escale je pense.
M3 Propulsion Grise / Co le 31/01 / liv prévu le 05/03 / VIN et CPI ok / LOA
J'ai commandé ma Tesla Model 3 le 29 Novembre 2021
- Long Range
- Intérieur Blanc
Je n'ai toujours pas de numéro VIN
Sur l'application, il est toujours indiqué une date de livraison en Février 2022.
D'après Tesla, il faut plus s'attendre à une livraison début Mars.
Impatient de pouvoir la tester sur la neige !
Exactement comme toi avec jantes sport 19. Ma TA ne sait plus quoi inventer.
M3 Blc LR options jantes 19'' et int blanc. Cde 26/11 livraison 24/03
J’ai mon CPI depuis le 10/02 et toujours pas de carte grise, elle a du se perdre dans les meandres de la poste
Heureusement j’en ai pas besoin pour récupérer la voiture demain
Cmde 29/12 tm3 propulsion noire - Vin reçu- livraison a signes le 16/02 11h
Tout s'enchaine !!
VIN, Date de livraison, CPI, Assurances... Une fois que le VIN arrive, tous les 2 jours il se passe un truc !
Vivement la fin du mois !!!
Courage aux derniers et ne craquez pas pour une conf moindre. Quand vous aurez votre joujou, toute cette attente vous paraitra bien lointaine
du coup assurance souscrite chez Allianz (drive elec). Plus avantageux que mon ancienne assurance. Je paye même moins cher pour la Tesla sans franchise et valeur à neuf 3 ans qu'avant pour ma Swift avec franchise de 280€. Vive l'électrique :-)
@curieux7 avec un peu de chance, j'aurai mon certificat définitif d'immatriculation avant mardi, jour où je devrai retourner à Genève pour le boulot
M3 SR+ Blanc - Commande 19/11 - LOA Tesla
VIN 24/01. SMS 08/02. CPI 15/02. Liv 21/02 10h Chambery
Salut tout le monde, moi ca se confirme pour vendredi sur Villepinte. Par contre à la loterie des immats loufoques, pas de bol cette fois!
Propulsion Blanche int blanc