Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce que vous décrivez ne concerne probablement que les Model 3 et Y. L'icône de connexion au réseau reste apparente en Model S et X, et même si on roule on peut activer le wifi manuellement et se connecter (par exemple en partage de connexion sur son téléphone).
Une autre bonne raison de préférer une S ou une X ! Réfléchissez-y avant d'acheter une voiture moins bien équipée.
bonjour, après plusieurs photo de vos écrans depuis des mois je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'ai pas les mêmes que les vôtres sur ma voiture. en effet vous montrez en haut a gauche un écran vide, mais sur la mienne depuis la "réception" j'ai d'affiché "airbag passenger on" qui, malgré les diverses maj, a toujours était présent. d'autres personnes ont cet affichage ou suis je le seul ?
Ah ben voilà je viens de passer en 4.5.1 et la il y est plus, avant j étais en 44.17.30. Du coup je viens d aller voir dans la voiture et apparemment on ne peux plus désactiver l airbag passager qui, etait affiché actif en haut à droite de mon écran.
C'était ca
Et il y avait marqué à la gauche de l'icône airbag passenger on
Edit; je viens de comprendre si je met du poids sur le siège passager ça apparaît comme la température côté passager. En même temps soit j ai mon sac soit un de mes fils donc j avais jamais fait gaffe à ça lol. Désolé de vous avoir embêté avec ça
2022.4.5.1 installée ce week-end (enfin !). Première conduite à la nuit tombante ce soir. Est-ce seulement chez moi ou bien les feux de route automatiques ont-ils disparu ?
Je viens enfin de passer aussi en 2022.4.5 mais depuis je ne sais pas si c’est une coïncidence ou non mais je reste bloqué en 3G. Même après reboot je ne retrouve jamais la 4G :( et ça bloque la lecture de la radio et de spotify (il n’y a même plus les jaquettes)
J’ai pas encore eu les 2 dernières mise à jours 5.1 et 5.2 de corrections de bug
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard