Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne comprends pas l’attribution des CPI j’ai ma date de livraison au 23/02 11h et je ne l’ai tjs pas reçu !
Bon ça va venir comme le reste du processus de livraison est venu en son temps
J'ai commandé ma Tesla Model 3 le 29 Novembre 2021
- Long Range
- Intérieur Blanc
Je n'ai toujours pas de numéro VIN
Sur l'application, il est toujours indiqué une date de livraison en Février 2022.
D'après Tesla, il faut plus s'attendre à une livraison début Mars.
@hobbit204 je suis content pour toi @MrsB merci pour la liste, le 9/01 c'est la confirme de ma modification la commande initial le 25/12 je ne sais pas si cela change quelque chose
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Je contacterai le chat demain ou mercredi si je n'ai pas reçu mon CPI. Vu qu'on va être livré à peu près en même temps je devrais l'avoir à peu près en même temps que toi.
@Gege50320
Je me suis demandé la même chose aujourd'hui, heureusement qu'il y a l'année de précisée sur le site sinon on pourrait se poser des questions
Modèle 3 grise intérieur noir, aero. Cmd 11/12
Livraison prévue à Villepinte 17-31mars - Vin : ok
@Math63
Si ça peut te rassurer ma commande date du 17/11, j'ai reçu mon VIN vendredi dernier et la livraison se fera le
17/03 j'ai réglé la facture dans la foulée et mon TA m'a assuré que je recevrai la carte grise provisoire dès que les fonds auront
été crédités par Tesla.
Dernière modification par Bern56 le 14 févr. 2022 18:22, modifié 1 fois.
@Math63
Presque pareil que toi, commande le 15/12 pour livraison prévue mars et depuis RAS malheureusement. Je crois que @MrsB pourra me rajouter sur la liste
Salut, on a la même commande à 5 jours prêt, on verra qui sera servi en premier ! Tu as pris quel règlement ? Tu était prévu en février ?
Bonne attente/courage à toi !
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg