Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour les photos, blanc / int blanc c'est vraiment chouette :) Pour les feux AR ont dirait que ce ne sont pas les nouveaux en effet, bon on verra si toutes les livraisons de Q1 sont comme ça.
Model 3 RWD blanche / 18"/ int blanc commandée janvier / livré mars
Très content de le voiture , pour la livraison ça été très rapide , environ 30 minutes , nous étions les premiers ( rdv à 10h ce samedi matin ) le temps de faire les vérifications et de poser les caches moyeu sur les roues . Pas de problème particulier, tout était nickel à l intérieur comme à l extérieur ( alignements …) il y avait deux conseillers présents , très disponible pour ma part j ai juste fait remarquer une petite marque sur le siège arrière mais ils m ont dit que la voiture était acheminé avec les sièges arrière rabattus et c était juste la ceinture qui avait marqué légèrement ( je ne vois pratiquement plus rien aujourd’hui) ils ont quand même pris une photo au cas où.
En résumé ravi de la livraison et de notre nouveau jouet
Tu dis que la mise à jour n'étais pas installée, tu as une idée de la taille de la mise à jour (50Mo / 500Mo / 5Go) ? Et la durée approximative ?
Je devrais récupérer ma voiture semaine prochaine et j'ai plus de 2h de routes pour rentrer, j'aimerais savoir si c'est envisageable d'effectuer la mise à jour directement depuis le SC en partage de connexion ou si ça risque d'être trop embêtant. (L'idée étant de ne pas m'habituer pendant 2 heures à une version qui sera obsolète le lendemain)