Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
d'accord j'ai eu beaucoup de voiture rouge que j'ai adorés (je suis allergique qu noir) sauf au moment de les revendre...
Ce n'était que des familiale classique ou j'était le seul à les vouloir en rouge
Dernière modification par zebulonparis le 14 févr. 2022 15:11, modifié 2 fois.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Bon ça avance pour la plupart d’entre nous et de nouveaux paramètres rentrent en jeux !
La distance qui nous sépare de la Chine par la voie maritime et la vitesse à laquelle les bateaux avancent
Lau4392 - 24 nov
Krys74 - 26 nov
Homersimpson - 27 nov
Gege50320 - 30 nov
TeslaPerf - nov
CatAlain06 - nov
ThierryC - 9 dec
Chris_TM3 - 10 dec
Irdhal - 11 dec
Roadster34 - 12 dec
Pour mars
Duke - 28 dec
Synergy41 - 17 dec
Tom13 - 20 dec
Zebulonparis - 8 janv
Zeitoon - 27 dec
JaqueminL - 14/12
Dernière modification par MrsB le 14 févr. 2022 16:51, modifié 3 fois.
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@Stephmess50 oui il est à quai depuis à peine 45mn, qu’ils jettent les anglaises au plus vite et repartent pour Zeebrugge.
Sinon je viens de recevoir mon CPI à l’instant
Aller plus que 11 jours
Surtout depuis qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc, faut pas leur faire de cadeau, qu'on leur jette dans le port et qu'ils se débrouillent
@Olivier34 tu as reçu ton CPI par mail ? Il est aussi disponible dans les documents de ton compte Tesla ?
Ma TM3 arrive sur Montpellier via le Viking Bravery aussi mais à l'heure actuelle pas de certificat provisoire d'immatriculation. Le RDV est pris pour le 2 mars.