Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un classique... j'ai eu le même problème avec un feux arrière, prise en charge sous garantie et rdv avec un ranger, en 5 min c'était réglé
Tesla devrait t'envoyer une facture à Zéro € pour la prise en charge
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Ce sera également pris en garantie, pas de soucis, en revanche, le ranger aura plus de taf que pour changer un bloc optique AR (si c'est une opération faisable avec le ranger )
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Remplacement du feu ARD intérieur en 10mn par un ranger ce matin à la maison.
L’eau avait disparu avec les fortes chaleurs de ces dernières semaine. J’avais fait une photo en hiver c’est passé sans soucis j’avais fait le demande la semaine dernière (au cas où ça ne se reproduise plus… je préfère qu’il soit changé)
Chapeau tesla pour le service, même pas besoin de me déplacer (le centre est à 15 bornes seulement)
Ben tu as bien de la chance. Pour ma part demande d'intervention pour la même chose et on m'a annulé le rdv car il s'agit d'un standard chez Tesla d'avoir de l'eau dans les feux arrières...