Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Livraison de la voiture ce matin à 10h. Pas de problème particulier tout était OK au niveau des vérifications il y a bien toutes les nouveautés nouveau processeur essuie-glaces chauffants et nouvelle batterie par contre pas de double vitrage à l’arrière . la mise à jour de la voiture n’était pas faite je l’ai faite en rentrant chez moi en wi-fi c’est assez rapide . je ne connais pas exactement la puissance du moteur mais je peux vous dire que ça pousse départ arrêté et reprise nickel
niveau sono il y a un tres bon son bien que je ne sache pas le nombre de haut parleur fonctionnels mais ça me suffit amplement . niveau confort de la voiture rien à redire mes enfants et ma femme sont très bien installé à l’arrière on a bien les sièges chauffants à l arrière et le volant chauffant . j’ai retiré les enjoliveurs et placé un cache moyeu et des caches écrous je trouve que c’est beaucoup plus joli.
N hésitez pas si vous avez d autres questions
Dernière modification par Steph587 le 12 févr. 2022 17:11, modifié 1 fois.
Super ,"il faut que j'attende le 25 février"pour avoir la mienne" ,tu me rassures en disant que ça pousse,
En sortant de chez BM +300ch
Mais nous des photos
Petite question : est-ce que les tapis de sol fournis couvre le repose pied ou pas. C’est pour savoir si je dois commander le repose pied alu avec les pédales.
Merci !
Il ne manque plus que quelques photos pour illustrer ton nouveau joujou.
Félicitation pour ta model 3
Si j’ai bien compris on aura plus ou moins la même.
Je reçois la mienne le 23/02
Je vais commander mes pneus d’hiver. Tu peux me confirmer que la monté en 18 pouces est toujours la même (235/45 R18 98Y)
Merci
M3 SR+ Blanc - Commande 19/11 - LOA Tesla
VIN 24/01. SMS 08/02. CPI 15/02. Liv 21/02 10h Chambery