Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont leur voiture sur le Helios Ray?
La personne sur le chat m'a dit livraison prévue pour le 28/02 à Villepinte, mais pourtant le bateau arrivera au canal de Suez que le 14, ça vous semble cohérent ?
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
La mienne est sur Hélios Ray, la date prévu sur la facture est 26/02 pour livraison à Signes, ce bateau décharge nos voitures à Koper(Slovénie) mais pas à Zeebrugge, donc normalement pas de problème pour 1/3 à Toulouse
Pour ma part toujours pas reçu le sms pour caler la livraison…. Facture payé et validé chez Tesla depuis lundi.
Ma voiture est sur le Glovis Condor.
Est ce que certains d’entre vous ont leur voiture sur ce bateau ?
J’avoue ça me stress un peu la livraison est prévu entre le 16/02 et le 2/03….. on est le 12….
@LePingouin Le Glovis Condor devrait arriver a Zeebruge Mardi soir si il ne ralentit pas ! ajoute le temps pour vider le bateau transporter ta voiture a son point de livraison et la préparer cela te donnera une idée plus précise de ta date de livraison
@LePingouin
Ma voiture est aussi sur le Glovis Condor.
Il arrive au port mardi prochain
Selon mon TA, elle sera au delivery center de Berne le 24 et je pourrai la récupérer le 26
@soulray
Excellente nouvelle, je n’avais pas l’info concernant la Slovénie. Du coup effectivement, ça semble bien plus plausible d’être livré début mars.
Tu m’a refait pour le week-end