Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite à un cafouillage de Tesla je me retrouve avec une autre voiture attribuée, j'ai eu mon VIN la voiture serait sur le Helios Ray livraison prévu le 01/03/22 à Toulouse.
Par contre je le trouve encore bien loin le Helios Ray pour avoir une livraison début mars ...
D'autres personnes ont leur voiture sur le Helios Ray? Et quelle date de livraison avez-vous?
Salut ! SMS reçu ! livraison le 28 à Chambéry, je dois choisir un créneau horaire
Reste plus qu'à m'organiser pour m'y rendre, j'ai l'impression qu'il va falloir prendre un taxi pour arriver jusqu'au center qui se trouve à Chignin.. si quelqu'un sait s'il y a des navettes, bus ou autre je suis preneur
Tu as sérieusement commandé la même que moi à Montpellier le 22 janvier et va être livré avant moi ? Mais ils jouent à quoi à Montpellier sérieusement ? Ça me rend dingue cette histoire
Bah c'est pas ta faute... Mais c'est abusé :/ tu payes comment ? LOA / LLD / Comptant ?
J'ai retenté le tchat ce matin, "votre voiture sera livrée entre début mars et fin mars, les attributions sont aléatoires et automatiques"...
Model 3 Propulsion Red commandée le 18/12/21 - Livraison 18/03 à Montpellier
@Roadster34
Idem pour moi ! le mois de mars et j'ai commandé fin novembre ! Ta voiture doit être sur le MSC Immacolata ! Et je suppose que tu as payer comptant comme moi ?
T’inquiète c’est pas mieux sur Strasbourg, commande du 10/12 et toujours rien pour moi, pourtant plusieurs modèles identiques livrés prochainement…et commandés bien plus tard !
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
Je viens de recevoir un mail de mon TA que je m’étais pourtant interdit de relancer depuis lundi….
( donc spontané)
Un numéro de châssis m’est attribué et pour lancer le processus d’immatriculation il me demande des docs ( pro) …. Que j’ai envoyé dans la foulée bien sûr
Et en plus pour une livraison à partir du 28 février
…. Même pas en retard finalement
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@Chris64 J'espère qu'elles sont en transit... Je sais pas où elle est ni même si elle existe. Et effectivement tu as raison, j'ai payé comptant. Enfin, j'ai demandé à payer comptant, j'aurais voulu payer maintenant mais mon TA m'avait dit qu'il fallait attendre le VIN.
Dernière modification par Nounou74 le 11 févr. 2022 23:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model 3 Propulsion Red commandée le 18/12/21 - Livraison 18/03 à Montpellier
@Roadster34
Comme j'ai moi même payé comptant et reçu mon VIN que mardi pour une commande passé le 26 nov, toi avec une commande presque 20 jours plus tard tu peut t'attendre a avoir un VIN dans 2 semaines et j'espère plus tôt si le vent tourne ! Pour les commande de Mars il y a aussi le Grand Pionner qui talonne le MSC Immacolata et qui est aussi supposé transporter des Tesla !
@Chris64 Je confirme que le Grand Pionner transporte des Tesla. Ma rouge est dedans pour une livraison vers le 9 Mars alors que prévu en février
Pas grave dans mon cas. (Sauf pour mon impatience )
Model 3 Propulsion - Rouge - Int. Noir - Jantes Aero 18" - Commandée le 5 Décembre 2021