Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ThierryC
Gege50320
Roadster34
MrsB
TeslaPerf
Irdhal
CatAlain06
Krys74
Florian54
Lau4392
Homersimpson
Duke pour mars 2022
Voilà notre liste de désespérés du VIN à jour…
Vous remarquerez que @Bern56 n’y est plus!!
Je suis ravie pour toi et merci pour ton petit mot touchant ! J’espère néanmoins que tu ne nous abandonnes pas et qu’on aura un super thread «La tesla de Bern56 » bientôt !
Bonjour à tous
Vous pouvez me rajouter aussi pour mars 202...
Merci
Md 3 grise int noir, aero - Cmd le 17/12/2021 - Livré le 19/02/2022.
SMS reçu ce midi, livraison prévue le Samedi 26 après midi à St Jacques, certains d'entre vous y seront ils aussi?
Tout s'est finalement passé très vite cette semaine entre lundi réapparition sur l'appli des dates estimatives de livraison
-> Mardi réception d'un mail avec le VIN
-> Mercredi réception de la facture puis virement dans la foulée
-> Jeudi confirmation de la réception des fonds
-> Vendredi le SMS pour valider le rendez-vous
Chaque jour une étape, maintenant 2 semaines à attendre et un dernier tour à la station service pour mon diesel afin de monter de Nantes à Rennes et faire l'échange avec la Model 3.
Bon courage à tous ceux qui sont en attente de leur VIN ! J'espère que ça ne va plus tarder
TM3 Grise, Jantes Aéro 18 Pouces, intérieur noir.
Commandée le 20/12, réception du VIN 08/02