Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tonio0
oui la lettre R correspond au nouveau moteur produit en Chine pour les propulsion.
Par contre je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur lui à part qu'il doit être moin puissant.
c'est le moteur des propulsion en 6,1s
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Salut tout le monde
Est-ce que parmi vous des personnes ayant un VIN de 2022 ont aussi le caractère du moteur avec un S? Car de ce que j’ai vu beaucoup ont un moteur R et du coup je ne sais pas à quoi correspond le miens…
Cmde 29/12 tm3 propulsion noire - Vin reçu- livraison a signes le 16/02 11h
@LOL13
Effectivement, j’ai également le moteur « S ».
Dernière modification par franjub le 08 févr. 2022 21:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Model Y propulsion Gde Autonomie, blanche, attelage, Cmd 10/09, VIN753
Hello, si ca peut aider, j'ai recu le VIN de ma TM3P 2022 aujourd'hui: LRW3E7EL8NC
Le moteur L: indique bien "Two Motors – Performance – Motortyp: “Hairpin Windings” "
Par contre ce qui m'intrigue c'est le Battery:
Battery E: Qui renvoi Electric... ca ne devrait pas indiquer autre chose?
J'attends de savoir quel type de batterie je vais avoir entre Pana et LG, mais pour ca, je pense que ce sera qu'a la livraison...
Bonjour,
J'ai commandé en janvier une TM3 LR grise 18' et reçu la facture hier pour livraison début mars ( ex Mai).
VIN LRW3E7EB5NC49...
Sauriez-vous me dire si le B en moteur est normal ou si j'ai une ancienne version de moteur wire winding
Cela change quelque chose par rapport au hairpin ??
Sinon suis ravi de cette good News
Livraison Meyrin, Suisse
J'ai reçu le VIN de ma TM3 LR aujourd'hui.
J'ai une interrogation concernant le type de batterie : LRW3E7EB5NC
En lisant ce forum et d'autre sur interenet, j'ai lu deux informations contradictoires : le 7ème digit correspond bien au type d'énergie. Certains disent que E comme électrique, d'autre E comme NMC. quelle est la bonne info ?
Y a t il des propriétaire de tesla avec des batteries LFP et le 7 ème digit de leur VIN est un E ?
J'ai appelé tesla aujourd'hui pour leur demander le type de batterie qu'il y aurait, ils ne savaient pas me répondre. Il m'a dit que le LRW (chinoise) ne signifiait pas forcément que la batterie était produite en chine. Certaines batteries sont américaines sur des modèle assemblés en chine.
En bref, le seul moyen de savoir et de regarder à la livraison du véhicule si le logiciel de gestion de charge fait une différence sur la partie voyage de 90 à 100%.