Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Première date 13 jours après le débarquement, elle a intérêt d être bien préparée . Les livraisons sur Mérignac sont top ,ils prennent le temps et les voitures sont irréprochables.
Après genre 4 allers-retours entre mon TA et le chat, impossible de savoir si la SR+ "2021" commandée dans le stock dispo en début de semaine LRW3E7FR7MC43XXX a le processeur Ryzen, ou la batterie 15v Li-Ion.
Le TA dit oui, le chat dit non. Avez-vous des pistes pour obtenir le vrai du faux ? D'autres sont-ils dans ce cas ?
TM3 SR+ Rouge sans options, commandée début janvier, livraison mai.
Alors je pense malheureusement que c'est le tchat qui a raison car les dernières nouveautés comme le Ryzen ne sont que sur les modèles du premier trimestre 2022. D'ailleurs, sur le tchat, ils ont souvent de meilleures infos que les TA.
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22
J'ai expliqué au TA que je refuserais la livraison si pas de Ryzen. Quel est l'intérêt pour lui de mentir dans ce cas ? Ça lui rajoutera du travail non ?
Il y a vraiment aucune Ryzen fabriquée avant le 1er janvier 2022 ? J'ai bien creusé les fofos et difficile de séparer date de livraison et date de fabrication...
TM3 SR+ Rouge sans options, commandée début janvier, livraison mai.
Après genre 4 allers-retours entre mon TA et le chat, impossible de savoir si la SR+ "2021" commandée dans le stock dispo en début de semaine LRW3E7FR7MC43XXX a le processeur Ryzen, ou la batterie 15v Li-Ion.
Le TA dit oui, le chat dit non. Avez-vous des pistes pour obtenir le vrai du faux ? D'autres sont-ils dans ce cas ?
Hello je suis dans le même cas que toi...j'ai appeler aujourd'hui mon ta il a été formidable et m'as donné pleins d'infos...il a pu se connecter à la voiture à distance et du coup il a pu voir qu'elle a été produite novembre 2021 qu'il y a bien Ryzen et batterie c'est 15v en revanche il pouvais pas savoir si il y avais le pare brise dégivrant
Malheureusement toute la littérature des nouveautés mises en place (batterie lithium-ion, essuie-glace chauffants et puce AMD indiquent que c'est uniquement sur les modèles millésime 2022 (N au VIN) et pas 2021. Donc je pense que ton TA ne veut pas que tu te désistes. Peut-être parce qu'il t'a attribué ce véhicule à ta demande ??
Je te souhaite juste qu'il ne te mente pas
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22
Moi personnellement je pense que lorsque la gigafactory a fini d'écouler le stock de processeurs Intel ils passent sur AMD , ensuite lorsque le stock d'ancien pare-brise est fini ,ils passent sur le model avec dégivrage essuie glace pour les batteries ça doit être la même chose ! a moins qu'ils aient pile poil le nombre de Processeur , batterie , pare-brise etc etc !
Et comme souvent chez Tesla le model 3 qui sera vendu dans 6 mois sera encore different de celui qui est vendu actuellement , avec un nouveau moteur ou encore je ne sais quoi ! bref de nombreuses Licorne a venir !
Mais ce n'est que le fond de ma pensée
Ça me semble compliqué, cela voudrait dire que pour un même modèle 2022 certains auront le ryzen mais pas les essuis glaces chauffants , d autres les essuis glaces mais pas le ryzen …. Peu probable et difficile à expliquer aux clients
Bon, je viens vous rejoindre.
Suite à un désistement, ma TA vient de me proposer une propulsion blanche sans option livrable avant fin du mois de février.
Très bonne surprise.
Je ne comprends pas bien ceux qui ont choisi des véhicules en stock pour avancer leur livraison et se plaignent d’aujourd’hui . C etait bien grand risque pour quelques jours voire semaines d attente . Vous avez pris le risque de prendre une voiture 2021 et donc d avoir une voiture avec les spécificités 2021… Et vous le saviez avant de prendre la commande .
Il y a de nombreux bateaux en route et Tesla honorera comme toujours ses commandes en temps et en heure même si j admets qu il y a des incohérences difficiles à accepter pour la Team des oubliés …
Alors mon avis est que malgré l excitation chacun devrait peut être arrêter d harceler les TA même si j ai moi aussi hâte de recevoir cette nouvelle voiture symbole d un nouveau mode de fonctionnement