Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je voudrai savoir si des aventuriers ont déjà essayé d'ajouter des Aimants MagSafe pour le maintien d'un iPhone à l'emplacement optimal sur les chargeurs induction des nos bébés
Parce que perso, à chaque virage la charge saute ou presque, et de plus, le téléphone n'étant jamais dans une position optimale celui-ci a tendance à chauffer ! Alors l'hiver pas de soucis, l'été ça risque d'être plus problématique surtout en cas d'utilisation d'une application qui fait chauffer le téléphone, style coyote
Pour l'utilisation en coyote je mets le tel au niveau du pare brise avec un câble qui va aux USB-C du rangement pour les longs trajets. Sinon il est trop bas et oblige à quitter la route des yeux plus longtemps pour entrer ou lire une alerte.
Avant je faisais comme toi, le tel en bas, coyote et partage de connexion pour le netflix de la tablette du gremlins. Je n'avai pas constaté de surchauffe mais je ne suis pas en MagSafe.
Sinon pour répondre en partie à ta question, perso je mettrai une cale (impression 3D?) en bas de l'emplacement. On pourrait lui donner une forme qui mettrai le tel dans une bonne position et le maintiendrai plus efficacement.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Justement je n'ai pas de photos, a ma connaissance ça n'a pas été fait.
En gros il faudrait remplacer la chargeur induction en dessous par un compatible MagSafe, je ne sais même pas si cela est possible c'est bien le soucis