@Nounou74 @Chris64
Oui.
@Agn
Si Tesla n'a pas recu les fonds, c'est normal.
Le téléchargement de la preuve de virement sur internet en 1 clic ne sera en aucun cas une preuve valide pas plus qu'une copie d'ecran.
Tesla demande bien une preuve tamponnée et signée par le conseiller bancaire dans son process . Donc , ca ca n'est possible que si on se déplace.
Mais
Je n'ai pas cette possibilité et prendre un rdv est bcp plus long en fait que faire le virement en ligne. Je suis pro et le virement fait le matin sera recu le soir meme par tesla. Suite a ma demande, mon TA m'a bien confirmé qu'aucun justificatif n'est réellement nécessaire. Le justificatif est necessaire uniquement si le virement est fait trop tardivement pour maintenir une date de livraison avec le CPI edité. Je ne suis même pas sur que la livraison s'effectue si les fonds ne sont pas arrivés même avec justificatif. Mon avis est que ca doit servir uniquement pour le maintien du rdv. Je ne suis pas sur néanmoins sur ce point.
Donc si vous pouvez faire un virement en ligne quelques jours avant l'edition du CPI, ca sera probablement plus efficace. Et le justificatif est inutile.