Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La preuve de virement est surtout nécessaire si celui-ci est fait vraiment peu de temps avant la livraison. Si c'est plusieurs semaines avant, le système d'information interne Tesla aura eu le temps d'être mis à jour pour le TA.
Pour ma part, le virement d'acompte a été fait par mon banquier qui a oublié la référence de commande. j'ai édité l'attestation et transmis au TA. Ils ont fait la recherche dans leur compte bancaire, retrouvé le virement et affecté celui-ci à ma commande.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
@Nounou74 tout a fait ! Pour ma part virement effectué par ma banque en fin d’après-midi envoi de l’ordre de virement a ma TA 30 minutes après le lendemain matin c’était bouclé sur le site Tesla ma facture était acquittée
Merci pour vos retours. J'ai beau être géré en banque privée, avec une interlocutrice que je peux appeler sur son portable, elle a un peu tiqué en m'expliquant qu'il lui suffisait de déplafonner le montant max d'un virement (15000 €) pour que je le fasse moi-même.
En théorie, on lui interdit maintenant de faire un virement pour un client et donc, elle n'est pas en mesure d'envoyer un justificatif.
Bon, mais elle va faire une exception et le faire elle ...
@Solal moi aussi j’étais plafonné pour le virement depuis mon domicile, juste mon conseiller financier m’a appelé pour me demander la confirmation du virement de 39 000 € que je lui ai confirmé et il m’a envoyé l’ordre de virement sur ma demande! Ma TA m’a confirmé le lendemain matin par SMS que Tesla avait bien reçu les fonds ce qui de ce fait à acquitté ma facture sur mon compte Tesla
Ca commence à bouger : e-mail de mon TA qui me demande de faire le virement ("un VIN va vous être prochainement attribué")
Attestation automatique de virement dans mon compte bancaire internet demain (banque en ligne, elles sont datées et signées)
Plus qu'à attendre le VIN ("prochainement...")
Commande le 28/12/2021 M3 prop bleue jantes 18 sur Villepinte
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)