Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
mon TA ma attribué un VIN manuellement cette semaine car apparemment ce n est pas automatique , j ai commandé le 26 nov pour une livraison sur Février d une blanche jante 19, je me retrouve aussi a louer une voiture depuis le 29 janvier pour une livraison le 11 mars.
Hello la communauté , ma bolide arrive en avance je viens de recevoir un SMS me demandant si je serais dispo avant la date initiale de livraison (16/02) j'ai vite contacté Tesla via le chat et un TA m'a programmé la livraison à 14h00 ce Samedi à Villepinte qui sera sur Villepinte ce Samedi ?
J'espère que les livraisons du 23 ne prendront pas de retard. Je viens de vendre ma voiture et je serai à pied dès mardi prochain.
En passant, très bonne expérience sur vendezvotrevoiture.fr. Prix de rachat bien plus élevé que sur d'autres sites ou garages.
M3 SR+ Blanc - Commande 19/11 - LOA Tesla
VIN 24/01. SMS 08/02. CPI 15/02. Liv 21/02 10h Chambery
Aucun d’entre vous n’a de bonnes nouvelles ?
Pour moi rien n’a bougé, d’après le TA attribution imminente…
Le plus rageant c’est de voir des VIN qui tombes pour des commandes beaucoup plus récentes sur les mêmes options !
Que la force soit avec vous !
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
Bonjour a tous
emmmm
vin recu:LRW3E7FR3NCxxxxxx Livraison estimée : Février 12 - Février 23 villepinte paiement comptant cmd:04/01/2022
PS: motor R c'est single motor wire windings???
Dernière modification par franjub le 10 févr. 2022 12:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Moi aussi j’ai une date de livraison au 25/02. D’après mon TA ce serait la date d’arrivée au DC. Il me confirme également que le SMS c’est environ une semaine avant la livraison
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22
ThierryC -> oui mais moi je reagis.. pascommeteslaquidit"fautattendre"
Gege50320
Roadster34
MrsB
TeslaPerf
Bern56
Irdhal
CatAlain06
Krys74
Florian54
Lau4392
Homersimpson
Duke pour mars 2022
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.