Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Volta 77 :
On est passés de février à mai parce qu'a priori tous les véhicules actuellement embarqués sur les bateaux en route vers l'Europe pour les livraisons en Février sont enfin attribués (on avait des MYLR blanches marquées février longtemps après que février avait commencé alors qu'elles viennent de Shanghai, donc c'est bien signe qu'elles étaient dans les bateaux)
Donc on passé mécaniquement sur la prochaine série de bateaux provenant de Shanghai
Pour les performances, si elles viennent de Berlin, elles ne sont pas soumises à ces fréquences trimestrielles liées aux bateaux
@Carlton68
Je vais essayer de suivre tes poste car je récupère ma MYP au même endroit. La commande a été faite le 5/02 :)
Je n'ai pas encore reçu la facture et tout mais le TA m'a demandé appeler car je n'avais pas rempli certaines infos.
Permis, justificatif de domicile et lieu de livraison. J'ai tout transmis et maintenant j'attend mon VIN et la date de livraison :)
Dernière modification par franjub le 10 févr. 2022 12:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TMY Perf Full Black commandée le 05.02 reçue le 20.06.
@Baramin
Merci pour ta réponse logique. Ce qui voudrait dire que les Tesla Y lR commandées avant ce délai de mai sont en mer. Comme je n’ai pas encore le numéro VIN ( commande le 10 janvier) je n’ai pas moyen de connaître le nom du bateau, mais déjà pas mal de savoir que ma future Tesla est en croisière
Perso j'ai commandé my MYLR le 24 décembre (pour les premier 100€), avec choix de paiement comptant (pour Tesla, parce qu'en réalité c'est un crédit pris par ailleurs), et j'ai toujours "Estimation février 2022" et pas de demande de virement de l'argent, ni de date plus précise, mais j'y crois encore...
Peut-être demain ou lundi pour plus d'infos, si la rumeur qui dit qu'on est en général mis au courant les vendredi ou lundi est bien vraie ?
En attendant, l'Hyperion Ray vient de quitter Southampton en direction de Zeebruges. Peut-être ma voiture est sur celui-là :)
Dernière modification par Baramin le 10 févr. 2022 16:33, modifié 1 fois.
Hello,
TMY blanche option jantes 20" commandée le 18/01. Mon TA m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle est sur le Helios Ray (le bateau qui s'est pris 2 roquettes de la part de l'Iran il y a environ 1an... ). Livraison prévue entre le 19/02 et le 05/03 sur Mulhouse. Le bateau n'a pas donné sa position depuis le 03/02... J'attends, je guette, j'espère... comme vous tous ici
Contrat de commande du 29/12 et toujours pas de VIN ni de date precise.
Il semble que nous soyons encore nombreux a ne pas avoir de VIN ni de date précise bien qu'étant planifiés pour Février (dixit le tchat)...
Mouette and Sea ...
Bonsoir !
Mail de Tesla ce soir, mise a dispo de ma Model Y a compter du 28/02 a Villepinte ! Pour une commande au 12/01, c’est plutôt rapide je trouve.
Par contre, malgré une estimation de reprise de ma Jaguar faite sur le site Tesla, aucune trace de ma demande !
Fallait bien que ça m… quelque part
Appel de Tesla hier, pour me donner mon VIN
Mon Y bleu est sur l'HELIOS, qui ne bouge pas depuis 3 jours
Le TA m'annonce une livraison entre le 26 et le 5 mars....
ça va être long....
@Diaboliks
Pas de problème un 68 de quelle couleur l’as tu commander ? Estimation de la livraison Mars
Dernière modification par franjub le 10 févr. 2022 22:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TMY Juniper Grande Autonomie AWD Livrer le 29/03/25
@FHu
Commandée le 16 septembre via leasing-> immatriculation obligatoire en 2022.
Dernière modification par franjub le 10 févr. 2022 22:51, modifié 1 fois.
@Ameflex
J'ai reçu mon VIN ! La livraison qui devait se faire en février est maintenant prévu entre 06-20 mars...
Dernière modification par franjub le 10 févr. 2022 22:52, modifié 1 fois.
Salut,
Je viens enfin d’avoir ma facture finale et mon VIN (j’y croyais plus …). Je crois qu’il n’y a qu’ici qu’on voit de mecs contents de recevoir une facture de 60000 boules …
Livraison planifiée le 01/03 sur la facture, mais entre le 19/02 et 05/03 sur mon compte.
Je vais bien entendu essayer d’avancer la livraison au max …
@Shodan
Très bon notre hâte à lâcher 60000 sacs à Tesla, en plus , c’est vrai
Commande du 10 janvier , toujours pas de VIN, par contre ils m’annoncent une livraison entre le 7 et 21 mars