Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Set'harth
Pareil pour moi. (pas encore de date de livraison confirmée mais prévu entre le 13 et 27/12.
C'est la galère pour aller à ce nouveau site ! Pour Aix, je prenais le train et restait moins de 3km depuis la gare.
à Signes : le seul bus qui dessert la zone arrive à 18h (trop tard pour une livraison) sinon la gare la plus proche est Saint-Cyr-sur-Mer et reste 18km (et 32km depuis la gare de Toulon) !
J'espère qu'ils mettront quelques navettes en place...
Dernière modification par franjub le 01 déc. 2021 19:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Hello la team ,je doit bientôt récupérer ma tm3 à signes ....et je vois que ça a l'air très galère de s'y rendre par transport en commun
Si quelqu'un a des informations ou astuces pour s'y rendre ?
Je suis preneur ,
@Florida06 je t'avais donné les infos dans ton post de présentation, je copie/colle ici pour tout le monde :
Effectivement pas simple d'aller récupérer la voiture à Signes.
Ce que j'ai fait : partant de Fréjus : train jusqu'à Saint-Cyr-Les-Lecques (correspondance à Toulon), puis VTC jusqu'à Signes (suis passé par Eurecab, Julie faisait la liaison pour 33€, avec mon code parrainage YONSME, tu peux même avoir 5€ de réduction sur la course)
je vous fais part de mon expérience positive au Showroom d'Aix.
Réception nickel alors que nous n'avions pas RDV, possibilité d'essayer en direct une model 3...le top, voiture commandée le soir même...c'était un piège