Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
A la recherche d'infos précises à propos de différents modèles électriques, j'ai découvert ce forum avec beaucou d'intérêt.
Je m'appelle Laurent, 48 ans, j'habite en Belgique.
Je roule en Nissan Leaf 40kw depuis bientôt 4 ans, et plus de 60.000 kms, avec un énorme plaisir.
Le véhicule principal de la famille est un Nissan X-Trail de bientôt 7 ans et 150.000 kms.
Nous envisageons avec mon épouse de changer l'X-Trail pour un véhicule familial électrique, en gardant la Leaf comme second véhicule.
Nous recherchons un véhicule full électrique lumineux, avec un grand coffre, une capacité d'attache remorque, pour les escapades en famille avec bagages et vélos...
Dans le colimateur : Tesla Y, le Skoda Enyak et peut-être le Nissan Arya, mais clairement le Y LR me tente énormément !
J'espère partager bien vite un max d'infos avec la communauté...
Bonjour, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum BlogTesla.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différents sujets du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
Il faut aller l'essayer ... c'est le meilleur moyen pour l'adopter.
J’étais déjà convaincu, mais l'essai, pour moi et surtout pour mon épouse a été le déclencheur