Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Ninicoro et @LOL13 le plus vraisemblable une évolution du moteur R en hairpin avec un peut plus de couple.
mais plus de question que de certitude pour le moment.
bientôt tout le monde auront des S c'est le futur moteur
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Hello,
De ce que je vois, le Hyperion Ray arrive au port de Zeebrugge le 10/01. Pour les personnes livrées à Villepinte avec leur véhicule sur ce bateau, avez-vous eu un rdv fixé pour la livraison?
Je pars en vacances le 19/02 pour une semaine et je sens que la livraison va tomber cette semaine-là…
Model 3 Propulsion - février 2022
Model 3 Performance - décembre 2025
SMS reçu à l’instant. Livraison à Montpellier le 25 février à 10h30.
Elle est sur l’hyperion.
Mon TA ( Harry ) avait vu pile poil. Il m’a donné la date il y a deux semaines sachant que sur la facture la date était du 19/02.
Rappel : cmd le 27/12 m3 perf rouge intérieur blanc
Paiement crédit bail de mon côté
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
J’ai toujours rien pour une prop blanche avec jantes 19 sur Montpellier commandée le 27/11.
Mais Harris me dit qu’il n’y a pas de retard. Il a l’air bien ce jeune, j’espère qu’il ne se trompe pas.
TmY prop blanc intérieur blanc commande le 01/09 à Montpellier. Vin reçu le 04/11+attelage free