Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@djafyh
Pareil pour moi c’est du rapide.
Commande effectué le 30/01 avec une livraison initiale prévu sur Mai et finalement ce sera entre le 19/02 et le 5/03.
Par contre me concernant j’ai un numéro de châssis sur la facture et c’est bien un model 2022.
Avec l’apparition d’autant de véhicules sur le site Tesla, nous pouvons espérer raisonnablement une livraison a minima en temps et en heures. Pour ma part, la livraison est toujours prévue pour mai.
Dernière modification par Bruno13180 le 08 févr. 2022 22:29, modifié 1 fois.
J'étais sensé recevoir ma tesla M3LR en juin 2022, finalement, j'ai appris hier qu'elle serait livrée en mars... il s'agit bien de la modèle 3 2022.
Les batteries seront de 78,9 KW. j'ai une question (qui a déjà certainement eu réponse, mais je ne trouve pas). La batterie de ces nouvelles 2022 peut elle restée chargée à 100 % ou il faut limiter à 85/90% ?
Et pour les LOA qui se sont retrouvés avec une livraison (anticipée), vous aviez régler l’acompte demande ou non ? J’en suis à cette étape personnellement
Model 3 propulsion, rouge, jantes aero, commande LOA le 27/01/2022 pour une livraison en mai
@Ombroc j'ai reçu un appel + un mail de mon TA ce week-end pour m'inviter à payer le premier loyer, en vue d'une livraison prochaine... Ma facture mentionne le 25/02.
J'ai fait le virement ce jour, pour être tranquille et pouvoir demander les infos d'immatriculation pour l'assurance.
A suivre !
Pour info j'ai eu mon TA au téléphone aujourd'hui, il ma proposé TM3 Perf Blanche interieur noir ( ma config ) disponible de suite... mais... version 2021 un peu hybride : processeur AMD, mais batterie Panasonic ( les 2022 sont en LG ), pas de MaJ des haut-parleurs et les essuie-glace chauffant ni sont pas non plus.
J'ai vraiment hésité et j'ai fini par dire non...
J'ai eu un doute pour les batteries la plus performante c'est laquelle ?
Cmd le 21/01/22 M3 Perf Blanc/noir, livraison Lyon entre le 11 - 25 juin, VIN reçu le 30/05
Bonjour à tous
Question bête comment sait on quand la facture est dispo et VIN ? L’info arrive par mail ou tout le temps obligé de se connecter à l’appli ?
Merci à tous pour votre retour
Tesla Model 3 grise cde 15/01/2022 livraison Villepinte le 25/03/2022 Et VIN LRW3E7FS5NC*******
@Jarod95 : De mon coté j'ai recu un email: "Vous pouvez consulter dès à présent votre facture sur votre compte Tesla".
Une fois connecté on voit la Facture est le VIN.
Alors pour ma part, commande d'une model 3 propulsion bleu avec jantes aéro passé le 20/01.
La livraison était prévu en mai.
Mais j'ai reçu un appel de mon TA mardi dernier le 08/02 pour me dire que j'allais être livrée 1ère semaine de mars.
Heureux je le suis