Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça me rend fou de voir que certains ont leur vin et quand tu appelle tesla, on te dit ça arrive pas dans l'ordre ... --'
Tant mieux pour vous tous
Félicitations
Mais j'ai la raaageeee ^^
Tesla Model Y propulsion int blanc + attelage
Dardilly - Commande début septembre
Enfin facture finale reçu!
TM3 propulsion grise 18 aéro, cmd le 30/11 à Cagnes sur mer.
Vin: LRW3E7FRXNC500XXX, Livraison estimée : Février 19 - Mars 05 et planifié le 26/02 à Signes(83), bateau Hélios Ray.
Dernière modification par soulray le 08 févr. 2022 18:36, modifié 2 fois.
Moi je pense que les vins sont quand même plus ou moins attribués dans l’ordre selon le model exact (couleur, options) et la SC.
Je pense que ceux qui ont commandé tard et ont déjà un vin ont en fait récupéré un vin d’un véhicule finalement pas attribué (financement refusé, acheteur pas disponible, rétractation, etc).
Et que les autres vin continuent de tomber au fur et à mesure comme prévu
As-tu le même TA que moi ? C.S
Il ne sait jamais rien et n’est pas très loquace. Je pense qu’il faut que tu passes à l’offensive même si j’ai l’impression que ce n’est pas vraiment lui qui attribue les VIN.
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22
@Gege50320 Tu n’es pas obligé d’annuler ta commande pour ça… si tu vois un véhicule dispo qui te plaît tu appelle ton TA direct et tu lui dis que tu veux tel véhicule et après tu croise les doigts. Ça dépendra de ton temps de réaction et celui de ton TA mais c’est possible
Cmde 29/12 tm3 propulsion noire - Vin reçu- livraison a signes le 16/02 11h
Bonjour à tous.
Bon j'ai bien l'impression que mon TA est au abonné absent.
Pas de réponse au mail ou au SMS....
Pour ma part commande d'une propulsion en grise le 17/12, livraison à Villepinte et toujours pas de vin.
Md 3 grise int noir, aero - Cmd le 17/12/2021 - Livré le 19/02/2022.
A chaque fois que je tombe sur un autre TA, on me dit de voir avec le mien et qu'il va me rappeler. Il ne rappelle pas, ne répond pas aux mails. Je trouve ça insupportable pour un tel achat.
Model 3 Propulsion blanche / blanche / Aero - Commande le 11/01 - Livré le 30/03.
Bonjour à tous. Achat d’une propulsion blanche intérieur noir jantes 19 le 10/12/2021 facture finale ainsi que vin reçu ce matin pr mail. Livraison estimée entre le 2 et le 16 mars initialement prévue en février. Sur la facture il est indiqué le 10 …
Petits changement pour moi aujourd’hui Je viens de recevoir la facture pour une LR avec option ,livraison entre 03/03 et 16/03 sur Lyon pas de VIN .En gros ils me demandent de payer 1 mois a l'avance .
Le vin est dans la facture, à droite en milieu de page !