Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si les propulsion 2021 sont des licornes avec le moteur de la performance c'est un choix.
Le moteur contre le ryzen et les vitres ça se discute.
Mais si elle n'ont ni l'un ni l'autre c'est clair que c'est pas cool
VIN avec facture reçus à l'instant. Sur le site il est indiqué "livraison entre le 2 et le 16 mars" sur Saint Jacques de la Lande. Il est indiqué "livraison le 12 mars" sur la facture. Pour rappel, commande le 14/12/2021 en paiement comptant.
Retournement de situation : J'ai appelé le Tesla Nantes à l'instant qui m'indique que "comme de nombreux clients ce jour, un VIN vous a été attribué mais vous a été retiré. Nous avons fait remonté l'information, soyez patient"...
TM3 Propulsion noire / Commande le 14/12/2021
Livraison prévue initialement en Mars
Mais si elle n'ont ni l'un ni l'autre c'est clair que c'est pas cool
Alors la , je suis passé par une joie enorme puis deception. Je viens de voir ma date de livraison evoluée suite a un appel de mon TA
Par contre mon vin est de type LRW3E7FR1MC429xxx
Si je comprends bien modele 2021, moteur R donc pas licorne . Je suis un peu dégouté...Meme pas sur d'avoir les nouveautés. Les voitures produites en Q421 sont 2022 normalement non ? Pfff
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de Tesla indiquant "vous pouvez consulter votre facture sur votre compte Tesla" et payer le solde de la facture 7 jours avant livraison.
J'étais super content, en me disant je vais trouver mon VIN.
Je l'ai trouvé : LRW3E7FR3NC5***** . Elle est sur GRAND PIONEER
Livraison de la grise TM3 Prop entre le 04/03 et le 18/03 (commande début janvier)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Date de livraison estimée entre le 27 et le 13 Mars
facture reçue ce jour avec vin, virement fait dans le foulée
Sur la facture est indiquée: date de livraison estimée; le 8 Mars
Je croise les doigts pour mes collègues qui n'avaient comme moi rien reçu jusqu'à aujourd'hui
@yvespsv
Bonne nouvelle
Quelle était la dat de commande et en mode de financement?
Dernière modification par franjub le 08 févr. 2022 12:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Date de commande 04/01 et paiemnet comptant
Livraison sur Montpellier
A tous bon courage, elles sont sur les bateaux, elles arrivent. Ne vous inquiétez pas. Je sia son aimerait l'avoir demain. Mais cette impatience est positive, on est de nouveau des enfants
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Bonjour, pour ma part véhicule commandé mi janvier pour une livraison au mois de mai, une mise à jour a été faite pour livraison fin février début mars, après vérification du vin ( LRW3E7FRXNC……). c’est bien un modèle 2022, j’ai eu l’interlocuteur de Nantes qui m’a bien confirmé qu’elle avait toutes les mises à jour de 2022 processeur etc….
Ce qui est fort c'est qu'il n'y a pas de nouvelles concernant les LR...
Mode Troll ON Mon contact de chez pas Tesla m'a informé de source moins sûre et complétement inexacte que tant que le stock de vieilles puces n’étaient pas écoulées sur les RWD ils ne fabriquaient pas de LR...
Mode Troll OFF
Salut,
Je participe pas trop mais je vous suit attentivement
je viens aussi de recevoir mon VIN commander le 28 décembre à Montpellier prévu entre le 3-17mars modèle gris jantes aero
VIn : LRW3E7FRXNC50xxxx
Par contre ça me chiffonne dans la facture il y a écrit « compteur km : 30 » c’est normal ?
J’ai l’impression que ça tombe pas mal aujourd’hui
Courage ça va arriver
fan de rally auto
M3 E92 gts - (future) tesla modèle 3 propulsion gris nuit