Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut @M64 , oui très satisfait, je n'ai franchement rien à lui reprocher, il est résistant, se nettoie plutôt facilement et aucune odeur (bon je n'ai pas essayé de m'enfermer dans le coffre pour vérifier non plus).
Pour info j’ai acheter mes 3 tapis de coffres pour moins de 50€ et très satisfait également sur la qualité et pas d’odeurs. https://s.click.aliexpress.com/e/_eMWMdD
Oui et je précise que model 3 est inscrit sur chaque tapis.
Par contre j’ai eu 2 déceptions dans mes commandes. J’ai reçu les 3 éléments carbone pour le volant mais les 2 pour les branches gauche et droites ne sont pas ajustés parfaitement, j’ai donc posé seulement celui pour la branche du bas.
Les seuils de portes avant en carbones ne recouvraient pas intégralement les anciens je les ai donc mis comme seuil de porte arrière.
Félicitations @Fafool ta livraison à été ultra rapide. Pour qu’il reprenne ça forme ça prend un peut de temps mais le miens est parfaitement plat maintenant
Vous avez de la chance, pour moi grosse galère avec ce fournisseur Good road store au printemps, commande de trois tapis soi-disant en stock quelques jours plus tard message comme quoi le produit n’est pas en bon état et qu’il ne pourra être livré.
Je demande le remboursement, mais le vendeur me demande de déclarer que j’ai bien reçu le produit et qu’on s’arrangera après, pour ne pas baisser sa note. Après un mois de communication difficile et stérile, je fais une réclamation sur Aliexpress avec copie des messages précédents et je suis finalement remboursé un mois plus tard.
Fin de l’expérience chinoise pour moi.
Je viens de renouveler ma commande, mais cette fois par Amazon. Curieusement, les produits sont extrêmement ressemblants, pour ne pas identiques … Le tarif un peu plus cher… On verra si ce canal est plus fiable.
Je mettrai un compte rendu une fois reçu.
Bonjour
Est-ce que l’un d’entre vous a commandé un tapis pour le coffre avant du modèle 2021 ?
Je crois que les dimensions du model 2021 sont plus petites. Voilà ce que cela donne.
Merci à bientôt et bon dimanche à tous
je remonte ce sujet car je n'ai pas trouvé l'info, ou alors je suis blaireau ce qui est possible aussi la LR M3 2021 est livrée avec les tapis de sol INTERIEUR. est ce que cela comprend le coffre avant? je ne pense pas. avis à ceux qui ont eu leur LR cette année. merci