Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite au post signalant des véhicules directement disponibles sur le site, je me suis mis à surveiller.
J'avais une commande en cours depuis le 09/01 prévue pour mai. (Blanche / intérieur Blanc / 18 Pouces)
Je viens de basculer sur une noire / intérieur noir (mon deuxième choix).
Donc à surveiller si vous voulez accélérer le mouvement.
M3 blanche attelage, commande 06/03 Rennes livraison sûrement plus tard
Alors j'ai appelé la plateforme qui m'indique que :
1/ Les véhicules dispos peuvent être de fabrication 2021, et non 2022, et que souvent ils ne savent même pas car le numéro de châssis n'est pas attribué.
2/ S'il y a marqué "en transit", ça peut être à aller chercher n'importe où en France !
Model 3 Propulsion blanche / blanche / Aero - Commande le 11/01 - Livré le 30/03.
@Lucius Ah, merci pour ces infos, autant le déplacement c'est pas un pb, autant c'est dommage de passer à côté de l'upgrade 2022. Ma touche F5 reprend espoir On va se contenter de remonter la file d'attente petit à petit
Model 3 RWD blanche / 18"/ int blanc commandée janvier / livré mars
Pour info j'ai eu mon TA cet après midi pour mettre à jour les documents (la quittance EDF n'était pas valable ), il m'a demandé si une livraison en mars de ma tm3p rouge m'intéressait car éventuellement il pourrait y avoir une bonne surprise...
Par contre il ne faudrait pas que ce soit une 2021... A suivre.
En tout cas j'ai l'impression qu'il y a plein de dates qui se précise.
@Franky08 , j'ai fusionné ton sujet avec celui ci car tu es parti pour une livraison en mai.
Tout ce que tu dis est vrai, par contre cela peut changer du jour au lendemain au niveau des délais de livraison. Tu peux aussi parfois trouver des voitures disponibles tout de suite sur le site de Tesla mais elles partent vite.
Hello Thomas
Oui je suit l'actu sur le forum, ça bouge vite en effet, j'ai contacté mon TA ce jour pour lui préciser que si il voyait une M3, blanche, jantes aéro avec intérieur noir ( j'ai commandé blanc / Noir pour livraison mai ) ou autre à voir que j'étais preneur, ma seul inquiétude sur le sujet c'est d'avoir un modele 2021 et pas une 2022... Il m'as dit qu'il surveillerais... A suivre.
Bonsoir,
Je vous rejoins dans l’attente d’une TM3 Propulsion rouge classique ! (Pas de jantes et intérieur noir). Annoncée en mai ! J’ai vu deux trois d’entre vous recevoir des dates, ça fait espérer !
Petite question, j’ai aucune TA qui m’a contacté depuis ma commande (qui date du 27/01 en LOA)
C’est normal pour vous ?
Model 3 propulsion, rouge, jantes aero, commande LOA le 27/01/2022 pour une livraison en mai
Pour ma part avant de me décider à l’achat, j’ai discuter en mode chat, ensuite j’ai commandé et la même personne ma envoyé un mail et du coup c’est lui qui pilote mon dossier, conseils… Il m’as communiquer son tel portable et m’as dit de l’appeler quand je voulais même le soir, je n’en abuse pas mais il répond et il est très réactif « pour le moment ». par contre en discutant avec lui au debut avant la commande je lui ai communiqué mon inquiétude concernant le suivi… Il m’as avoué que ça dépendait sur qui on tombait et qu’il savait que certains ne répondent jamais au mail et une fois passer le cap de l’achat, débrouillez vous.com…
Si pas d’infos tu peux essayer via le chat!
Bon journée à toi.
Franky
Dernière modification par franjub le 08 févr. 2022 08:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"