Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Scandale international tu y vas un peu fort !9
Mesquinerie, oeuvre d'un "cost killer" nouvellement embauché, certainement.
Plus sérieusement est ce que Tesla envisage la fourniture de cet accessoire, bien utile, sous forme d'option ?
Mon naturel optimiste reprenant le dessus,, quelqu'un a t-il essayé l'Autopilot par temps de brouillard ? Le radar est il suffisamment efficace dans ces conditions ? Je n'ai pas encore vu ça sur Youtube !
J'avais un numéro de réservation depuis décembre 2017 en attendant vainement le modèle annoncé à 35.000dollars.
J'ai appris qu'il n'arriverait jamais donc j'ai finalisé ma commande pour une SR ce 24 septembre
Bonsoir,
Dans ma longue existence d'automobiliste, j'ai du les utiliser deux fois. Mais ces deux fois là j'étais bien content de les avoir. Quand je pense que la moindre Dacia est équipée, comment Tesla a pu se permettre une pareille bêtise ? Le pire étant qu'il n'est pratiquement possible, vu la conception de la voiture, de l'équiper à posteriori.
Fordyce
Perso vu la qualité de l’éclairage LED de nos model 3 je ne pense pas que cela soit nécessaire... je passe de feu xénon et ça et franchement c’est le jour et la nuit, même par temps de pluie.
Je crois que je n’ai jamais utilisé les antibrouillards de mes anciennes voitures tellement que les gens que je croise m’exaspère à les mettre par toute les conditions... ça nous éblouit plus qu’autre chose... d’ailleurs mon beau père s’est mangé une belle amande à cause de ça il y a quelque temps car il avait pris l’habitude de les utiliser lui aussi tout le temps.
Bonjour,
C'est un fait, les anti-brouillards ne servent pas souvent.
Je partageais plutôt ton opinion, jusqu'à ce que je me retrouve dans le "coton". J'ai été surpris par l'efficacité de cet "accessoire".
Par contre les anti-brouillards allumés en permanence sont, effectivement, une vraie nuisance.
Enfin avec cette voiture bardée de radars et d'électronique il faut espérer que le freinage d'urgence remplacera la vue défaillante du conducteur.
La Foi sauve !
Et puis dix mille Euros (différence SR+ vs Long Range) ça fait quand même cher !
Fordyce