Moi toujours rien reçus " payement comptant, livraison Villepinte , commander le 17 Décembre "sjin91 a écrit : 05 févr. 2022 10:44est-ce que certains en paiement comptant ont-ils déjà reçu leurs vins + date pour livraison sur Villepinte?

Pour ma part j'ai passé commande le 18 novembre et livraison prévue février pour Une Model 3 blanche sans option. A ce jour je n'ai toujours rien et mon TA me dit qu'elle n'en sait pas plus que moi. commande sur Aix en ProvenceChrislec a écrit : 05 févr. 2022 17:29Donc en résumé (si j'ai bien suivi), nombreux sont ceux qui avaient une date "prévue" en février vont être livrés en février/ début mars.
Malheureusement certain qui ont passé commande en novembre/décembre, n'ont toujours pas de VIN alors d'autres avec commande en janvier ont déjà les dates de livraison.
Pour pouvoir suivre, il faudrait que chacun mette dans sa signature, la date de commande, la config, le mode de paiement et lieu de livraison, peut être que comme ça on pourrait y voir un peu plus clair![]()

Oui c’est sûr !tony91 a écrit : 06 févr. 2022 01:19Bonsoir,
Si sortie d usine aujourd'hui, impossible qu elle soit là le 15 février. Il y a déjà 30 jours de bateau...