Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est cela, je me dit que la perf étant la moins vendue est la moins produite et donc celle avec le moins de chance d’avoirune livraison avancée…
Sauf si Tesla fonctionne comme tous les industriels, on produit plus la ou on fait le plus de marge… le haut de gamme.
Mais rien de sûr et pour le moment on est tous logés à la même enseigne dans ce salon !
TM3 Performance - Blanche no option - Commande 14/01/22 - Livraison Signes le 18/03
Je croise les doigts en espérant qu'il y est moins de commande sur le model performance.
J'ai commandé la même que toi le 21/01 sur dardilly... je ne comprends pas pourquoi je suis autant impatient !! J'ai eu pas mal de voiture de sport, mais celle-ci m'obsède !!
Cmd le 21/01/22 M3 Perf Blanc/noir, livraison Lyon entre le 11 - 25 juin, VIN reçu le 30/05
Ca bouge dans le bon sens pour certain tant mieux !
Pour moi c'est le néant TM3 Perf sans option via Arval commande du 14/1 toujours en Mai.
Hier j'ai rempli sur l'A7 le reservoir de mon Diesel Mercedes... 1.89 le litre tu le crois ca ?!
Et ca va continuer jusqu'en Mai à priori...
TM3 Performance - Blanche no option - Commande 14/01/22 - Livraison Signes le 18/03